Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Aigle De Fer 3


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-06-16T12:32:51+02:00

Cet Aigle de Fer est multiculturel en terme d'acteurs: on y retrouve un allemand (Horst Buchholz), deux anglais (Paul Freeman, le méchant archéologue dans le premier Indiana Jones, et Christopher Cazenove) et un japonais (Sonny Chiba, l'unique). On y retrouve aussi Louis Gossett Jr. qui reprend son rôle de Chappy, mais aussi des têtes connues comme Mitchell Ryan (un habitué des rôles de méchant) et Rob Estes (Les dessous de Palm Beach).

L'histoire est vraiment sympas et Rachel McLish est sublime. Cette dernière est à la fois sexy et dangereuse: une véritable Rambo au féminin; il suffit de la voir supprimer ses geôliers avec ses chaînes ou mitrailler les gardes avec deux fusils d'assaut; cela vaut son pesant de cacahuètes. Mais c'est surtout la dernière demi-heure la plus palpitante entre les affrontements des vieux coucous contre des chasseurs (avec une petite note d'humour avec le renversement de l'appareil à coup d'ailes) et les affrontements au sol entre les trafiquants et les prisonniers (même le comic relief aura son moment de gloire). On notera tout de même quelque passage un peu trop gros pour être honnête, notamment la cloche d'église qui arrive pile-poil sur la tronche d'un des méchants; mais cela reste tout de même un très bon divertissement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode