Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7
Scénario 0
Images 0
Emotions 0
Suspense 0
Musique 0
Acteurs 0
Originalité 0

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Les Associés

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par diumson le 30-09-2014
Dès leur plus jeune âge, Joe, Jim et Sherry ont été élevés à Hong-Kong par un parrain du crime organisé. Ils forment aujourd'hui un trio intrépide de voleurs d'oeuvres d'arts opérant en Europe. Lorsqu'ils décident de prendre leur retraite après avoir dérobé un mystérieux tableau réputé maléfique, ils déclenchent la fureur de leur commanditaire, qui n'est autre que leur père adoptif, ce denier levant une armée de tueurs à leurs trousses...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par DrunkenSailor le 2016-10-02 00:20:54 Editer
Un film assez a part dans la filmographie de John Woo; on a le droit a notre lot de gunfight et de skill improbable, mais le ton du film est beaucoup plus décalé que ce a quoi il nous a habitué.

Comme toujours il y a une sorte de rivalité entre les deux protagoniste principaux, ici le thème de la dissension est une femme; schéma classique du bon copain qui récupère la fille après que son pote soit présumé mort, mais qu'en fait il revient.

Sauf que c'est absolument pas traité dans le film; y a pas une once de tension entre eux. Et tout le film est dans un ton hyper léger, tout est bien qui finit bien, c'est assez étrange de voir que John Woo a tourné ce film juste après "une balle dans la tête"; surement son film le plus violent. Besoin de respirer je suppose !

Après le film est cool hein, je trouve l'histoire sympa et les personnages attachants, même le ton assez improbable me plait assez au final.