Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2015-08-12T20:32:15+02:00

James Wan n'est plus aux commandes et ça se sent très vite. Même si le film ne trahit pas les deux premiers, il est en dessous et j'y ai vu bien plus de problèmes que dans les premiers.

La famille Brenner est une famille "brisée" par la mort de la mère que Quinn, sa fille a essayé de contacter, on ne sait trop comment et s'est retrouvée avec un démon au retour. On ne sait pas grand chose de lui, une vague explication à la fin pour dire qu'il habitait dans l'immeuble mais sans plus, alors que des questions, tous ceux qui ont vu le film, doivent en avoir. Perso, pourquoi il respire avec un masque? Pourquoi Quinn? C'est qui les personnages, notamment la suicidée, qui guident Elise à la fin? C'est quoi cet espèce de substance qu'il laisse quand il marche? Je ne peux pas apprécier ce personnage et encore moins en avoir "peur" si je ne sais absolument rien de lui. On a rien sur lui et la mariée en noir prend le pas sur lui quand Elise veut s'en occuper, ce qui m'a fait me demander qui était le plus important des deux: Le démon au masque ou Parker Crane?

Le personnage d'Elise a perdu la foi depuis la mort de son compagnon, OK! Elle veut plus faire la médium parce qu'elle a peur, d'accord. Mais pourquoi??? Qu'est ce qui s'est passé? Son compagnon s'est donné la mort à cause d'un démon? Elle a vu que ses activités en étaient responsables? Je veux savoir pourquoi elle a arrêté et ce qu'elle redoute. Quand j'ai regardé le film, on m'a dit que c'était un préquel qui se passait avant les deux premiers (logique) mais pourquoi elle a peur de la mariée en noir? Qu'est ce que c'est que cette scène avec Karl dans un restaurant où il sort les photos de Josh enfant et qu'il lui dit après qu'elle a contribué à le sauver lui et son fils et que c'est ça l'important? J'ai perdu un bout du film ou quoi?

Des questions comme ça, on en a plein le film et on perd plus de temps à essayer de comprendre l'histoire qu'à apprécier le film. C'est bien dommage.

Et pour finir, même si sur le coup ça fait assez badass, la fille qui casse ses plâtres, façon je vais tous vous massacrer et Elise qui se prend pour une tueuse avec "Viens te battre, salope", j'ai trouvé ça un peu trop pour un film de ce genre.

Un film pas honteux du tout, qui nous fait découvrir une autre facette d'Elise mais qui se perd trop, qui laisse trop de questions derrière lui et dont on ne sait pas à la fin ce qui va se passer. (Ce qui est très bien pour une fois)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode