Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6
Scénario 6
Images 6.2
Emotions 7.3
Suspense 5.8
Musique 5
Acteurs 6.6
Originalité 7.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 4
Liste d'Or 9 21 ans
Liste d'argent 13 24 ans
Liste de bronze 10 24 ans
J'ai vu aussi 23 24 ans
Mes envies 11 19 ans
Je n'ai pas apprécié 5
Ma PAV(pile à voir) 8 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

American Haunting

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par beckygirly le 19-12-2013
Une descendante de la famille Bell découvre le récit d'événements étranges survenus dans le passé, rédigé par une aïeule. Elle va ainsi revivre la terrible nuit où naquit l'Esprit et découvrir l'affreuse vérité qui l'a poussé à se manifester...En 1817, des bruits étranges et des manifestations surnaturelles envahissent la ferme de la famille Bell. L'Esprit qui hante la demeure agresse Betsy, la fille adorée de la famille : elle semble possédée dès que résonnent les douze coups de minuit. Les Bell tentent de comprendre pourquoi cet Esprit s'attaque à eux, mais ni les séances d'exorcisme, ni la tentative de fuite de Betsy loin de la maudite ferme ne parviennent à mettre fin à ces déferlements de violence. Au contraire, la terreur les envahit lorsque l'Esprit se met à leur parler, prenant des voix différentes. Toujours plus menaçant, il n'épargne plus aucun membre de la famille et va jusqu'à prononcer une sentence de mort à l'égard de l'un d'entre eux...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Noone le 09-02-2016
D'abord des griffures le long des murs. Ensuite, une série de coups. Après ça, il l'a traînée et pour finir, a violemment giflée ladite servante une dizaine de fois au moins.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2016-02-09 18:04:05 Editer
J'ai été plutôt agréablement surpris par ce film qui est généralement mal noté. C'est pas un grand film d'horreur, il ne m'a pas fait grand chose pour tout dire mais pour une fois, on a une histoire intéressante, plutôt bien construite, dans une époque qui mériterait d'être plus utilisée dans ce genre de film.
La construction de l'histoire semble un peu bizarre, comme s'ils avaient trouvé l'explication finale après avoir tourné les 3/4 du film, ce qui donne un film bancal. Et pourtant, avec l'explication finale, on a un potentiel intéressant. Dommage.
Par Laylle le 2014-09-30 22:24:52 Editer
Ce n'est pas un film angoissant, il ne fait pas extrêmement peur, mais j'ai beaucoup aimé le scénario. Je n'étais pas sûr de tout comprendre dans la dernière partie du film, et même si l'ensemble n'est pas toujours bien "fichu", l'ambiance générale est plutôt agréable.
Acteurs, mises en scène et effets sont plutôt efficaces.
La fin est vraiment extra. Les quelques petits défauts font que ce n'est pas un chef d’œuvre, mais il est suffisamment bon pour plaire, d'autant plus que ça nous change des films traditionnels.
Par RowlingKing le 2014-03-01 12:47:31 Editer
RowlingKing Or
Je trouve ce film superbe, le scénario est géniale et un peu complexe, les acteurs y jouent à merveille et on y s'ennuie pas une seule seconde ! C'est un film angoissant et très bien réussis que je recommande.
Par Amaranth le 2013-12-23 19:45:42 Editer
Honnêtement, ce film ne comporte pas que des défauts, mais l'ensemble reste mauvais. Le visuel est superbe, composé de plans sombres pour nous montrer le passé, la technique n'est pas mal du tout, les costumes sont beaux, l'époque durant laquelle se déroule l'histoire est bien représentée, les acteurs se débrouillent... les défauts sont plus nombreux bien sûr... allez on y va, tout d'abord, bien que l'histoire paraissait simple au départ, après avoir vu le film je me demande toujours si je l'ai vraiment compris... l'histoire se complique, le scénariste a voulu faite une fin surprenante à la façon de Les autres, mais se rate complètement, et les attaques de l'esprit sont vraiment mal faites, pas crédibles pour un sou. Un film qui était censé faire peur là aussi rate totalement sa cible, j'ai du sursauter quelques fois, pas plus, et encore, c'est peut être beaucoup. C'est donc un film que je déconseille fortement, sauf si vous souhaitez vous ennuyer.