Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 171
Membres
43 339

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

FBI - Fausse blondes infiltrées

Réalisateur



Description ajoutée par Lyla 2013-12-19T10:29:29+01:00

Synopsis

A force de tout rater, les agents Marcus et Kevin Copeland sont à deux doigts de se faire virer du FBI. Les voilà promus gardes du corps de deux jeunes riches héritières, Brittany et Tiffany Wilson, menacées d'enlèvement...

Malheureusement, les deux soeurs s'amochent la figure au point de ne plus pouvoir se rendre à la réception organisée par le Hamptons Magazine ! Elles vont manquer la soirée top fashion et leurs rivales de toujours, Heather et Megan Vandergeld, risquent de rafler la une de la presse...

Pour sauver la situation, Kevin et Marcus ne voient qu'une solution : se faire passer pour les deux jeunes filles et piéger les kidnappeurs. C'est une idée brillante et tout va bien se passer sans aucun dégât pour personne.

Reste à savoir qui, de Marcus ou de Kevin, sera la plus belle pour aller danser...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 531 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par AgatheMars 2016-07-20T23:10:02+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Indéniablement de la famille Wayans, avec l'humour bien gras qui va avec mais ça vieillit mal, ça joue la facilité pour un résultat qui se laisse regarder sans être forcément drôle de bout en bout.

Afficher en entier
Pas apprécié

Pour moi, ce film a mal vieilli. L'idée de base est sympa quand on a envie de regarder une comédie sans prise de tête mais les blagues sont globalement lourdes et grossières, c'est bourré de clichés sexistes et racistes et certaines blagues sont même très limites (Spoiler(cliquez pour révéler) le mec lourd dingue qui harcèle une fille clairement pas intéressée, la drogue dans le verre pour que la fille est envie de coucher avec lui... Ce n'est pas une catastrophe non plus mais cela fait que je ne le recommande donc pas.

Afficher en entier
Bronze

J'ai trouvé ce film plutôt sympathique. Il était drôle, un peu fantasque, mais j'ai passé un bon moment devant.

Afficher en entier
Or

Ce film est tout simplement beaucoup trop drôle ! Les acteurs sont géniaux et je pourrais le voir encore et encore sans m'en lasser. Evidemment on n'y croit pas une seule seconde, mais ça fait vraiment du bien ce genre de film, surtout quand ils sont bien réalisés !

Afficher en entier
Diamant

Un de mes films humoristiques préférés ! Je peux le regarder 100 fois sans m'en lasser, les situations cocasses dans lesquelles se trouvent nos personnages amènent souvent à des malentendus et à des scènes hilarantes.

Afficher en entier
Bronze

J'étais très septiques au début, j'accroche rarement à l'humour lourdingue de ce genre de film mais un fois les 20 premières minutes passé, on se prend au jeu et il devient même drôle. Ils ont essayé de faire des petites morales, assez nul je dois dire mais ça ne gâche rien

Par contre leur yeux bleus, j'ai pas réussis à m'y habituer, ce qui rajoute du surréalisme au film

Afficher en entier
Vu aussi

HILARANT, voilà ce qui défini ce film.

Afficher en entier
Bronze

film drôle avec lequel on passe un bon moment... bonne idée de scénario... je le re-regarderais peut etre un jour

Afficher en entier
Diamant

Scenario élaboré, l'histoire change des autres films que j'ai regardé et c'est l'un des films les plus drôles que j'ai regardé

Afficher en entier
Bronze

Un film hilarant, un peu surréaliste que j'ai tout simplement adoré, c'est avec plaisirs que je le reverrais !

Afficher en entier

Date de sortie

FBI - Fausse blondes infiltrées

  • France : 2004-10-20 (Français)

Activité récente

Arjay l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-03-24T17:42:33+01:00
alliemae l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-01-11T22:55:04+01:00
Cartoooon l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-09-15T23:18:25+02:00
jadisse l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-09-11T18:10:02+02:00
Rass l'ajoute dans sa cinéthèque diamant
2023-07-24T23:08:18+02:00

Titres alternatifs

  • White Chicks - Anglais

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 531
Commentaires 11
répliques 0
Evaluations 58
Note globale 6.75 / 10