Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Mieux que ce a quoi je m'attendais.

C'est plus ou moins un repompage du deuxième film, en un peu moins cool, et comme j'avais aimé le deux eh beh celui là aussi.

Il y a un truc que j'ai a reproché au film, et a la saga dans son ensemble : pourquoi ce film est-il si optimiste putain?

Dans le deuxième c'est la fin qui me dérangeait, donc "ça va", mais là c'est le personnage principale qui déconne. Cette sénatrice est insupportable. Une connasse idéaliste au dernier degré, qui fait des choix inconscients, sans aucun sens, "non je resterai dans ma maison pendant la purge", "oh bah non, tuez le pas, ça va faire un martyr".

Et bon, l'espoir tout ça tout ça c'est cool, sauf quand le thème du film c'est de montrer a quel point l'humanité est nul a chier bordel !

The purge, si elle n'avait pas cherché a plaire au plus grand nombre aurait pu être une saga glauque et pessimiste au possible, et ça aurait été génial, le concept avait tout pour ça !

Bref j'aime le film, il est cool, mais cette saga me frustre a un point inimaginable.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode