Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
63 920
Membres
52 972

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Des pissenlits par la racine



Description ajoutée par Elowenn 2024-07-22T10:13:24+02:00

Synopsis

À sa sortie de prison, Jo Arengeot (Maurice Biraud) apprend que sa maîtresse, Rockie la Braise (Mireille Darc), lui a été infidèle avec un imposteur surnommé Jockey-Jack (Louis de Funès) et décide de se débarrasser de lui. Pour cela, il fait appel à son homme de main, Riton dit "Pom Chips" (Gianni Musy). Mais Jockey-Jack tue celui-ci accidentellement. Il lui reste alors à trouver un endroit où cacher ce cadavre bien encombrant et décide de le dissimuler dans un étui de contrebasse. Le hic : la victime détenait dans sa poche un ticket de tiercé gagnant qu'une bande d'individus sans scrupules tente de récupérer. Commence alors une course folle...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 23 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par ninegar 2015-08-12T21:41:42+02:00

“Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille, c'est la gangrène de l'âme.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Eastwood 2021-05-21T14:47:07+02:00
Vu aussi

Louis De Funès par encore devenue l'immense star de la comédie, fait là une très belle performance d'acteur et surclasse ses partenaire par son jeu déjà hors norme.

Pour les fans.... et les autres aussi.

Afficher en entier

Date de sortie

Des pissenlits par la racine

  • France : 1964-05-06 (Français)

Activité récente

niglo2fr l'ajoute dans sa cinéthèque or
2023-04-02T21:11:01+02:00

Les chiffres

spectateurs 23
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 3
Note globale 6.33 / 10