Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DyhnaLaos77

Colonia


Commentaire ajouté par DyhnaLaos77 2017-03-17T17:38:56+01:00

Waoh.

Ce film est juste magnifique. Affreusement magnifique. Je crois que j'ai du oublier de respirer sur à peu près 90% du film. Je n'ai pas pleurer, mais mes yeux sont plus que largement humides.

La musique est très bien, les acteurs sont superbes dans l'ensemble, je dirais même excellents en fait, le suspense... Et bien parfait comme le prouvent mes oublies respiratoires, quant aux émotions... La vache qu'est-ce que j'ai envie de mettre mon poing de leurs figures à tous ces sadiques de vicieux de pervers dégénérés du ciboulot !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand la religieuse remercie Lena de l'avoir sortie de cet enfer, qu'elle est visiblement plus qu'heureuse.... Et qu'elle se fait r, je crois que mon coeur a loupé plusieurs battements. D'un côté, comme elle a rien vu venir et qu'elle est morte sur le coup, elle morte "en paix" mais d'un autre, c'est du pire sadisme.

Et je commence tout juste à me rendre d'à quel point on vie dans un monde gangréné malgré toutes les autres belles choses de la vie, et ce genre de films sont (malheureusement) superbes pour faire réagir un minimum les gens ou du moins les alerter.

En fait si, je crois que je vais pleurer après coup.

Bref.

Un film magnifique, qui rapporte avec excellence les horreurs de l'époque, pardon de toujours car même si ce n'est pas le pire que j'ai vu (je dis "Soüla" au film qui arrivera à battre ColdWater pour moi, même si ils commencent à être nombreux ceux qui le talonnent), la situation dénoncée n'en est pas beaucoup moins horrible.

Je vais éviter de m'étaler plus sinon je risque de partir sur un méga débat qui va me falloir une censure ou une sanction autre ^^''''

Diamant et mes honneurs à ce film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DyhnaLaos77

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode