Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Lea-21 le 2019-04-25 10:57:36 Editer
Que dire à part Waouh ?
Un film de 3 heures n'est jamais passé aussi vite à mes yeux.
Pour un point final des films Avengers c'est vraiment plus que réussi. Ce film est un régal pour tous les fans du MCU avec pleins de références aux films antérieurs.
Dès le début du film il se passe une chose qu'on ne pourrait imaginer.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Oui car voir Thor tuer Thanos dès le début du film c'est un peu déroutant

Bien que la trame du film soit assez sérieuse, ce Marvel nous ravit encore de son fameux humour
Spoiler(cliquez pour révéler)
Petite pensée pour Thor

Enfin, préparez vos mouchoirs
Spoiler(cliquez pour révéler)
Black Widow qui se sacrifie mais surtout Tony, je n'ai jamais autant pleuré au cinéma. Pour Captain America c'est assez difficile de savoir si on est triste ou heureux au final. Mais je dirais un peu des deux pour moi.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré ce film qui nous donne une vraie fin à ces 22 magnifiques films.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ps: Pendant tout le film j'ai espéré à un retour de notre très cher Loki mais en vain ..
Par Tsukihime le 2019-04-24 03:34:36 Editer
Un très beau bouquet final que ce Endgame. Je n'ai pas vu le temps passé et les clins d'œil multiples aux précédents films sont de vrais pépites.
Par Leayth le 2019-04-30 22:01:12 Editer
D'un côté j'ai adoré et de l'autre je ne l'ai pas aimé.
Il est très bien fait, beaucoup d'action comme toujours, de bonnes musiques, des scènes grandioses, une énorme dose d'humour.... les 3 heures passent toutes seules mais on sait que c'est la fin de quelque chose. Et c'est ça qui me deplait personnellement. Ce côté nostalgique.
Spoiler(cliquez pour révéler)
C'etait Iron Man et Captain America qui 'tenaient' les Avengers. Les 2 ne sont plus là
Thor est l'ombre de lui même pour moi, j'ai été extremement déçue. Meme si globalement ça a été tourné en dérision. Certains personnages ne reviennent pas, ou 'ce ne sont plus les mêmes'. D'autres sont diminués comme Hulk... Une manière pour Marvel de tourner une nouvelle page

Il y a tout de même des zones d'ombres dans ce film, que je reprocherais aussi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Des actions inexplicables, des manques, et... où est passé Loki?


Spoiler(cliquez pour révéler)
Extremement émue quand on voit le message d'Iron Man à sa fille "n'oublie pas que je t'aime plus de 3x1000"

Par TheFangirl le 2019-04-24 20:43:26 Editer
Une pure merveille, une fin magnifique pour ce qui restera l'une des plus plus sagas cinématographique à mes yeux. Il est dur de dire au revoir, mais la fin fait partie du voyage.
Par cass9713 le 2019-04-29 13:09:27 Editer
mon commentaire sera très court.
c'est une épopée de dix ans qui s'achève, je suis sortie de la salle à cheval entre anéantie et heureuse. comme beaucoup de fan, j'attendais avec impatiente cette fin et je n'ai pas été déçut. alors je dirais juste à tous profitons de nos derniers instants avec nos héros, et aux prochaines aventures.
Par ElisabethSwan le 2019-05-03 19:49:35 Editer
Avengers : Endgame est là pour conclure. Il représente la fin d'une aire. La fin des films Marvel tels qu'on les connaît. Et comme on pouvait s'y attendre, ce dernier opus basé sur les Avengers termine cette phase en beauté. Seulement, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi fantastique. Aussi héroïque. Aussi épique.
Avengers : Endgame, en plus de nous permettre de dire au revoir à nos personnages favoris, nous replonge au cœur de la plupart des films Marvel.
La première question que l'on se pose est "Comment vont-ils s'en sortir ?". Certes, les Avengers ont déjà réussi à vaincre Loki et même Ultron, mais là, il s'agit de Thanos. Cette question est permanente et, jusqu'à la dernière minute, elle est présente dans nos esprits.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Entre voyages dans le temps et combats épiques cet opus nous en met plein la vue et ne cesse de nous surprendre, enchaînant les rebondissements. Avengers : Endgame nous offre surtout la plus belle bataille qui existe dans tout l'univers Marvel (voire dans tout l'univers cinématographique, c'est pour dire !!!!), bataille durant laquelle absolument tous les super-héros du MCU (mis à part nos disparus) sont présents pour se battre.

L'une des choses que j'ai le plus apprécié dans ce film est certainement l'humour qui, malgré la situation chaotique, est bien présent (mention spéciale à Thor).
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais malgré cet humour, la triste réalité nous rattrape bien vite et, comme si la fin des Avengers ne suffisait pas, quelques uns de mes héros préférés n'ont pas survécu. Je pense notamment à Natasha et Tony pour lesquels je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes.

Plus q'un grand film, c'est, pour ma part, la meilleure fin que l'on puisse trouver pour nos Avengers. Une fin qu'ils ont, je trouve, bien méritée après nous avoir défendu pendant plus de dix ans.
L'un des meilleurs films jamais réalisé, je remercie les Avengers de nous avoir offert une si belle fin.
Par Doigts_de_poussiere le 2019-04-27 21:57:06 Editer
Un moment de cinéma vraiment incroyable, je n'ai absolument pas été déçue, et j'ai d'ailleurs préféré EndGame à Infintiy War. Le film est vraiment épique, splendide, drôle, émouvant. Il m'a coupé le souffle, et m'a complètement bouleversé. Désormais la boucle est bouclée. J'ai hâte de voir où va se diriger le MCU maintenant, bien plus que je ne l'aurais pensé.
Par ninegar le 2019-05-05 09:50:12 Editer
ninegar Or
Une fin à la hauteur, j'ai aimé même si on se demande ou est passé le côté badass de Thor, si Hulk ne s'est pas transformé en gros nounours !
De l'action, des émotions, de l'humour, et une fin incroyable, voilà à quoi je m'attendais, et je n'ai pas été déçu !
Par Luc35 le 2019-05-05 14:07:54 Editer
Un merveilleux film.
Très bonne réalisation.
La relation passé-présent est parfaitement réalisé sans affecter le présent des personnages.
C'est nouveau dans ce type de film.
Et j'adore.
Bourré d'action, d'aventure, d'esprit d'équipe, et de quête pour remettre l'équilibre à la fois cosmique et conflictuelle.
Sur la fin, le deuil d'un héro se fait sentir.
Un mixte complètement génial.
Courez le voir, c'est génial.
Par MaevaCerise le 2019-04-29 12:15:40 Editer
MaevaCerise Or
Whouuuuah 3h et je les ai pas vu passé. De l'humour, de l'émotion, de l'action, des larmes aussi. Un dénouement magnifique, époustouflant et déchirant en même temps. Beaucoup de rebondissements et de retournements de situation. Vraiment génial

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3