Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Contrairement au premier qui visait un peu tout le monde, les plus jeunes, comme ceux qui avaient aimé la série originale ou la série animée, là, on sent clairement que ça vise les plus jeunes. C'est bien de faire découvrir l’œuvre de Cécile Aubry (Excellente auteure et scénariste au demeurant) mais ça se voit tellement que tout les autres spectateurs se perdent un peu.

Pas besoin de noter que c'est une adaptation assez libre puisque ça ne suit plus du tout l'histoire originale.

La nouvelle histoire est intéressante, plutôt bien menée malgré quelques facilités et un fil conducteur qu'on a déjà vu dans plein d'autres films. Aucune surprise donc dans le déroulement.

Pour ceux donc qui connaissent l’œuvre de Cécile Aubry et les séries Belle et Sébastien et surtout, dans ce cas, Sébastien parmi les hommes, il faut accepter cette nouvelle histoire, pas très originale mais qui reste sympathique à suivre quand même.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode