Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.9
Scénario 7.8
Images 8.8
Emotions 8.1
Suspense 7.7
Musique 7.7
Acteurs 8.1
Originalité 7.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 33 20 ans
Liste d'Or 74 19 ans
Liste d'argent 87 19 ans
Liste de bronze 46 19 ans
J'ai vu aussi 66 19 ans
Mes envies 134 19 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 35 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Toy Story 4

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Date de sortie

France : 26 Juin 2019
USA : 21 Juin 2019

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par babaOM le 26-06
Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 01-08
« J’ai été fait pour aider un enfant, je ne me souviens pas que ça ait été si dur. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par SimplePau le 2019-11-06 15:50:41 Editer
Les personnages sont attachants, mais le scénario est bâclé.
Par Rayathea le 2019-11-02 22:24:01 Editer
Rayathea Or
Une fois de plus cette série de film nous surprend ! Woody et ses amis sont désormais les jouets d'une nouvelle petite fille : Bonnie. Mais lors de son premier jour à la maternelle Bonnie se fabrique un jouet qui va devenir son préféré : Fourchette. Sauf que Fourchette ne veut pas être un jouet mais un déchet. Woody fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui faire comprendre l'honneur qu'il y a à être un jouet.
Par laulau1796 le 2019-10-27 20:31:59 Editer
Alors qu'on pensait la série épuisée, Toy story reussi a nous surprendre une fois de plus. Toute la famille passe un bon moment en regardant ces personnages tous aussi attachants les uns que les autres évoluer dans cet univers charmant.
Je conseille cette série, et cet opus a toute la famille.
Par Apollo8 le 2019-08-17 00:03:01 Editer
Un très bon film d'animation, qui ne manque toujours pas d'originalité et d'imagination. On se laisse emporter par l'intrigue qui ne cesse de nous en faire voir de toutes les couleurs, en nous empêchant de nous ennuyer ; en effet, elle ne manque pas d'action !
Les personnages sont toujours aussi attachants - bien qu'il y en ait moins développé dans ce film que d'autres.
Par Germania le 2019-08-16 18:37:18 Editer
C'est un grand plaisir de revoir Woody et ses amis ! Nous retrouvons ici avec des graphismes au top, notamment la Bergère qui est très travaillée et très classe que les autres volets. Nous retrouvons les multiples clichés des volets précédents mais en ajoutant de nouveaux décors et personnages. L'histoire elle-même est originale et géniale avec pleins de rebondissements.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Bien que c'est assez prévisibleme pour la fin, je suis assez triste de ne plus voir Woody avec un enfant mais retrouve avec la Bergère.

Bon film à voir !
Par LiseuseDuDimanche le 2019-08-01 22:59:34 Editer
LiseuseDuDimanche Or
Super film ! Bonne suite aux précédents Toy Story, on retrouve l'équipe ainsi que de nouveaux jouets ! On passe un très bon moment. La salle a rigolé a plusieurs reprise !
(Vu en VO)
Par Vampilou le 2019-08-01 13:36:10 Editer
Vampilou Or
Un dernier opus plein de nostalgie !

Il y a 23 ans, j’ai vu le premier au cinéma, alors aller voir celui-là était symbolique pour moi, boucler la boucle d’une aventure d’enfance, en étant maintenant adulte, en tout cas, autant que je puisse l’être. On a tous cru que le troisième opus était pourtant le dernier, la fin en avait d’ailleurs bouleversé plus d’un, moi y compris, mais non, surprise, voilà normalement la vraie fin de cette saga, a priori. Pour tout vous dire, j’avais un peu peur du film de trop, de celui pas très utile, peut-être un peu marketing, fait simplement pour rapporter toujours plus d’argent, mais finalement non. C’est à mes yeux, le vrai adieu, en tout cas, je l’espère, parce que si suite il y a, je n’en vois véritablement pas l’intérêt, celui-ci est à mon sens, le point ultime tout à fait idéal. On sent vraiment que les destins de chacun prennent leur sens ici, un nouveau départ pour certains, prendre son envol pour d’autres, nous serons vraiment à la croisée des chemins, à l’image de la vie. Chacun de nous pourra même s’y identifier, les plus vieux y penseront avec nostalgie, pour les plus jeunes, ce sera à eux de prendre le relais, un véritable passage de flambeau symboliquement très fort. La réalisation de Josh Cooley est absolument superbe, j’ai adoré que l’action s’étende un peu, que l’on visite d’autres lieux, il y avait un véritable potentiel entre l’antiquaire et la fête foraine, qui a été formidablement exploité. Radicalement opposé en termes d’ambiance, ça nous permet de voir nos héros dans des contextes divers, un aspect plus désuet d’un côté, plus moderne de l’autre, qui peut aussi symbolisé le passage du passé au présent, toujours dans cette optique d’aller vers l’avant. Visuellement, c’est tout simplement sublime, même si le premier n’a pas forcément mal vieilli, on voit clairement que la technologie utilisée a fait d’énormes progrès, l’image est plus nette, plus vive, plus travaillée et le résultat est au rendez-vous, c’est très beau. En ce qui concerne le scénario, je l’ai trouvé excellent, pas tant dans l’intrigue, que dans le fond, même s’il nous réserve quelques surprises, c’est avant tout pour l’histoire qu’il est important. Effectivement, nous allons retrouver nos héros les plus cultes, pour un véritable tournant, le symbole du passage d’une génération à l’autre se ressent vraiment tout le long, avec l’apparition de nouveaux personnages, la venue d’anciens. C’est une aventure qui a encore le goût de l’enfance, mais aussi des décisions d’adultes, c’est un entre-deux un peu mélancolique, mais tellement touchant. Même si on s’amuse beaucoup, que l’on rit évidemment, l’émotion est omniprésente, on sent vraiment que c’est une page qui se tourne et il sera parfois difficile de retenir nos larmes, voire impossible pour cette fin ô combien poignante.

En bref : Un dernier opus qui sonne vraiment comme un adieu, la fin d’une saga, qui saura toucher les enfants de la première heure, mais aussi ceux de maintenant, pour nous faire vivre une histoire magique et forte en sentiments !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/08/01/toy-story-4/
Par i_reine le 2019-07-21 23:00:51 Editer
i_reine Or
Une suite magistrale, qui marque une fois de plus le succès incroyable - et mérité - d'une série de films parfaitement orchestrée. Toy Story 4 mêle habilement humour avec thèmes plus lourds, poésie et intelligence, et emmène tout le monde dans une formidable épopée. On rit, on pleure, on est émus de retrouver les personnages qui nous ont marqués dans les volets précédents, c'est très réussi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurais aimé que Woody reste avec Buzz et et les autres plutôt qu'il ne reste avec Bo, mais c'est un avis purement personnel et cela n'entache en rien la qualité du film.
Par Lea-21 le 2019-07-16 17:18:05 Editer
Lea-21 Or
Etant une grande fan de Toy Story, j'attendais vivement de pouvoir me faire un avis sur ce quatrième volet. J'avais peur car comment faire aussi bien que ses prédécesseurs. Et pourtant il y est arrivé haut la main !
L'histoire est prenante du début à la fin, il y a beaucoup d'humour (j'ai rigolé pendant pratiquement tout le film) et aussi vraiment beaucoup d'émotions. Le film a réussi à me faire pleuré deux fois.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et quelle joie de retrouver Andy enfant au début du film !
J'ai trouvé la fin particulièrement triste, car malgré que Woody soit heureux de rester avec Bo Peep et compagnie cela marque aussi la séparation avec tous les autres personnages !
Par Framb0ise le 2019-07-16 12:01:52 Editer
J'ai absolument adoré "Toy Story 3" donc le film précédent, il était pour moi quasiment parfait, j'étais surprise quand j'ai su qu'ils avaient sorti un 4ème, mais comme j'adore la série j'ai voulu aller le voir, quelle déception ! On voit bien que le film a uniquement été produit pour faire du chiffre, des sous, car l'histoire n'est ni prenante, ni touchante, c'est trop triste d'avoir fait un film aussi plat après le 3 qui était aussi beau. Vraiment, il ne vaut pas le coup, re-regardez plutôt le 3 qui d'ailleurs est sur Netflix......