Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sophora

L'Ombre du mal


Commentaire ajouté par Sophora 2013-12-29T02:14:22+01:00

Un bon thriller, quoique j'aurais pu me passer de certaines scènes sanglantes.

John Cusack et Luke Evans se lancent sur les traces d'un meurtrier mentalement dérangé à Baltimore en plein milieu du XIXe siècle dans une ambiance sombre et morbide. Le suspense est présent dés le début jusqu'au dénouement, il va croissant. Le film en lui-même est très prenant, bourré de qualités et se classe immédiatement dans ma liste d'argent. Entre la course contre la montre et la chasse aux indices, cette poursuite acharnée du criminel se fait avec logique et cohérence aux tréfonds de la perversité humaine, se rapprochant d'un autre tueur en série de l'époque, Jack l'éventreur. Je ne peux que le conseiller aux amateurs de frissons et de films du genre.

Ma seule déception réside dans l'identité du tueur qui est trop simple à deviner : Spoiler(cliquez pour révéler)à peine eu-je entendu la voix du ravisseur d'Emily que je le reconnus. Bernard Gabay est un doubleur extrêmement connu en France pour avoir été notamment la voix française d'acteurs comme Robert Downey Jr. et Viggo Mortensen, lui attribuer le rôle d'Ivan était une erreur. C'est de cette manière que j'ai deviné qui était le tueur, et cela m'a pas un peu gâché mon plaisir mais pourtant, le suspense est resté tel quel jusqu'à la fin du film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sophora

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode