Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Un très bon Bebel qui mérite bien un hommage aux Molière !
Afficher en entierUne comédie franco française avec la grande gueule du cinéma français de l'époque : Belmondo et l'enfant chéri des français : Marceau.
On ne gobe pas un seul instant à une possible histoire de sexe entre ces deux là. Et le " suspens " du vont-ils le faire ou pas , entrecoupé de centaines de moments d'empêchement aussi rocambolesques les uns que d'autres, est parfaitement ennuyeux. De plus, au final on se dit juste que le personnage de marceau est juste une petite pute inconséquente et que le personnage de Belmondo est un gros connard vicelard qui n'a aucun respect pour sa femme. Le tout est cependant bien enrobé, car oui Belmondo à une bonne gueule et oui Marceau est mignonne alors on leur pardonne un peu les défauts de leurs personnages.
Afficher en entierOn prend Belmondo pour qu'il y ait de l'action et du cabonitage, Sophie Marceau pour qu'il y ait de la belle gueule et de la poitrine, on mixe le tout dans une histoire peu crédible et on obtient un truc foutraque sans grand intérêt...
Afficher en entier