Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

2012


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2021-01-30T10:40:21+01:00

"2012" tient plus du divertissement que du film documentaire sur la fin du monde prédit par le calendrier des Mayas, en cela j'en veux que certaines scènes sont surréalistes, comme notamment le "SuperPapa" Jackson qui passe à travers les boules de feu et les tsunami de 12 mètres de haut sans une égratignure, ceci dit on ne peut nier que les effets spéciaux sont époustouflants, Spoiler(cliquez pour révéler)notamment la scène de l'effondrement de la chapelle Sixtine à Rome En ce qui concerne les acteurs(trices) ils sont tous bien chacun dans leur rôle, avec en premier lieu John Cusack bien sûr qui monopolise une grande partie de la caméra même si on a l'impression qu'il est indestructible, mais aussi l'excellent Dany Glover qui fait un président des Etats Unis très crédible et très humain, ou encore Amanda Peet, une courte apparition de Woody Harrelson qui se fond dans la peau du "prédicateur de la fin du monde amateur de cornichons" avec brio, mais et surtout Chiwetel Ejiofor (le Solomon Northup de 12 years a slave) que j'ai personnellement trouvé comme le personnage le plus crédible de tous !

Bref ! si "2012" se voit comme un film documentaire c'est totalement raté par contre il a entièrement rempli sa mission de me divertir le temps d'une soirée donc pour ça, ça mérite le coup d’œil ! ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode