Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Celola

Inferno


Commentaire ajouté par Celola 2021-11-09T12:57:09+01:00

Le cinéaste Ron Howard entame une intrigue qui nous tient à peu près en haleine dans cette course contre la montre avec ces jeux de piste et ces poursuites effrénées mais qui pourtant, manque d'un certain charme pour nous agripper encore plus à cette histoire de virus qui n'est guère original. Les musées et les places publics que visitent les deux personnages principaux à travers l'Europe sont fascinants à découvrir. On trouve de belles images avec une musique plaisante du compositeur Hans Zimmer ! Nous avons une belle distribution côté casting. Tom Hanks ne fait pas une grande performance mais il est toujours crédible dans la peau de ce professeur intelligent. Felicity Jones est acceptable, même si son rôle n'est pas fantastique... Omar Sy fait son boulot. Après, les rebondissements ne manquent pas à l'appel ! Malgré une fin modifiée du roman et faite à la sauce hollywoodienne, Inferno reste un thriller raisonnable dans l'ensemble mais qui aurait pu être plus frissonnant et plus solide dans cette excursion dangereuse.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Celola

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode