Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Emee 2016-02-20T22:41:37+01:00

Ce film est l'un des plus beaux, des plus tristes, des plus authentiques que j'ai jamais vu.

Eddie Redmayne est un acteur fabuleux mais a su faire chavirer mon cœur avec ce film. Il n'y a pas de mots pour le qualifier tellement son jeu est spectaculaire. Il m'a beaucoup émue, et ce durant tout le film; car même avant que Stephen (Eddie Redmayne, pour ceux qui n'auraient pas compris) ne soit malade, j'étais déjà sous son charme mais après, j'étais littéralement conquise. Eddie Redmayne a cette façon de jouer tellement... Prenante (?). Il ne joue pas un rôle, il devient son personnage, ne fait qu'un avec et c'est là toute la beauté du cinéma. Peu d'acteurs et d'actrices en sont capables.

Quand à Felicity Jones (Jane, l'épouse de Stephen), je ne lui lancerai pas de lauriers, comme à Eddie Redmayne, car je n'apprécie pas sa façon de jouer. Je vais donc parler de Jane, qui m'a réellement révoltée durant tout le film.Spoiler(cliquez pour révéler) Au début, elle ne semble pas réellement s'intéresser à Stephen et il s'avère qu'elle préfère l'abandonner. Du moins, c'est ainsi que je le ressens. Vous me direz, ce n'est pas facile de vivre comme ça. je le conçois, cependant, il ne fallait pas accepter dès le début.

Je pense avoir fait le tour. Ai-je dis que ce film est fabuleux, une révélation ? Oui ? Bon, et bien au moins, vous en sûrs ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Emee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode