Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 358

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par LauraPalmer 2016-02-05T22:28:26+01:00

J'ai beaucoup aimé "The walk" que je regrette de ne pas avoir vu en 3D.

Le film se divise en trois parties:

- La présentation du personnage et le "recrutement" de ses complices.

La détermination du personnage à réaliser ce défi complètement fou le rend attachant et on prend plaisir à le suivre.

Les personnages secondaires sont peu développés mais leur investissement et leur solidarité rend le lien qui les unit intéressant.

- La préparation du plan et son exécution.

J'ai beaucoup aimé le côté "Ocean eleven" avec des scènes plus rythmées et qui s'enchaînent beaucoup plus vite faisant monter l'adrénaline chez les personnages comme chez le spectateur.

- La traversée.

La sensation de vide est très bien mise en image et j'ai retenu ma respiration comme si j'y étais.

La traversée est vraiment émouvante, c'est l'accomplissement d'un rêve. Spoiler(cliquez pour révéler)même si l'arrivée de l'oiseau et de la police n'est pas très bien gérée selon moi.. La musique donne un côté gracieux et poétique à l'acte, on ressent pleinement la dimension artistique de la démarche.

Un film qui donne envie de réaliser ses rêves.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LauraPalmer

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode