Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 264

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par nath81 2015-06-25T15:08:35+02:00
Vu aussi

Cette histoire d'une ancienne infirmière mariée à un riche homme d'affaire, qui vivent une vie tranquille, et qui est gâchée par leurs enfants respectifs, nés d'unions précédentes, est prenante, malgré le fait que tout soit lent.

En effet, peu de dialogues, surtout de la part du personnage principal.

On ressent que cette mère veut donner toutes les chances de réussir à son fils et à sa famille, même si ce sont des fénéants et des bons à rien. On les déteste et on les plaint à la fois. oui, c'est dur d'être pauvre, mais d'un autre côté, on peut quand même essayer de s'en sortir.

La Russie actuelle y est décrite sans détour à travers la vie d'une famille recomposée, avec pour toile de fond, le chômage et la délinquance.

Tout va crescendo dans ce film. Au début, la vie tranquille de ce couple plein d'attentions l'un envers l'autre. Puis on fait la connaissance du fils et de la fille et ensuite, c'est la dégringolade vers une fin tragique qui montre que l'instinct de survie prend le pas sur les scrupules.

J'ai juste trouvé la fin un peu bâclée et suis restée sur ma fin.

Elena a remporté le Prix spécial du jury au Festival de Cannes en 2011.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2015-08-11T19:58:18+02:00
Or

Un portrait de femme et surtout de la Russie morne actuelle sans concession, glaçant, peu aimable mais terriblement fort. La longueur de certains plans où il ne se passe pas grand chose, la répétition de certains autres donnent une impression d'étouffement idéale pour rendre ce film encore plus fort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode