Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Assassinat En Tous Genres

Réalisateur



Description ajoutée par diumson 2015-01-04T17:15:11+01:00

Synopsis

Londres 1913, Miss Sonia Winter une jeune est charmante aspirante à journaliste découvre l'existence du Bureau de l'Assassinat, une étrange association qui propose contre monnaie sonnante et trébuchante de commettre des assassinats sous contrat. C'est pour elle une occasion exceptionnelle de faire carrière dans le journalisme et elle se précipite chez lord Bostwick, directeur d'un quotidien londonien, pour lui proposer un reportage fracassant à partir de cette information. Bostwick est enthousiaste et lui promet 30 000 livres si elle convainc le président de cette Société, Ivan Dragomiroff, d'organiser son propre assassinat. La charmante Sonia prend donc contact avec cet étrange organisme, et offre 20 000 livres à Dragomiroff pour se faire supprimer comme il l'entend. Mis au défi, celui-ci accepte. Il réunit ses associés européens pour leur exposer cette originale commande de meurtre et c'est le départ d'une course folle car chacun d'eux va chercher à le tuer avant qu'il ne les tue lui-même...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 4 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Spolietan 2022-09-01T19:00:24+02:00

- Est-ce que vous allez cesser de parler de travail? Moi j'ai failli me faire tuer!

- Oh pardon. Excusez-moi. Je suis impardonnable. Cette chambre m'avait été réservée, je n'aurais pas dû vous la laisser.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Spolietan 2022-09-01T18:46:20+02:00
Argent

Un film très marrant dans lequel on reconnaît une série de clichés en rapport avec les différents pays. Les effets spéciaux et les trucages sont faits avec beaucoup de talent, des films en surimpression, des décors peints en mode trompe-l'oeil, le tout étant très réussi quand on sait que le film date de 1969 (soyons indulgents, même si à l'époque on savait peut-être faire un peu mieux). L'humour est omniprésent. Il y a quelques légers anachronismes quand on sait que l'action se déroule juste avant la 1ère guerre mondiale, mais au final cela ne gêne pas trop. Les acteurs, dont plusieurs très connus, interprètent parfaitement leurs personnages. Bref, un film distrayant, qui repose le cerveau quand on a vu beaucoup de films explosifs avant.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 4
Commentaires 1
répliques 2
Evaluations 2
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode