Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 814

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Gothika


Commentaire ajouté par Noone 2015-10-25T04:51:15+01:00

Mathieu Kassovitz dans le genre du bizarre, je connaissais déjà avec Les rivières pourpres et je dois dire que Gothika, même s'il ne fait pas peur, ne m'a pas déçu et prouve une fois encore que le réalisateur ferait bien de s'y remettre.

L'histoire du docteur Gray qui se retrouve du jour au lendemain de l'autre côté des barreaux - vitres, c'était déjà intriguant mais y mêler le surnaturel, avec ce fantôme, c'est bien trouvé. Après, dans le déroulement de l'histoire, ça reste assez classique et si on a trop vu de films ou séries policières, on repère vite les détails qui mènent au(x) coupable(s), surtout celui concernant le décédé principal du film.

Halle Berry tient bien son rôle, assez crédible en psychologue, Robert Downey Jr, en autre chose que Tony Stark, ça fait bizarre, surtout avec 12 ans de moins et Penelope Cruz, en internée méconaissable, ça donne un casting qui tient bien le film.

Le seul regret que j'ai dans ce film, c'est de ne pas avoir d'explication sur le pouvoir du docteur Grey qui voit des fantômes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode