Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Veronica 2016-03-02T13:34:12+01:00

A la fois horrible et magnifique.

Animal et tellement humain.

Dès la première scène, la tension est à son apogée ; C'est cruel, sanglant, réaliste, la loi du plus fort règne partout. On en veut plus. Par la suite, l'horreur des scènes nous choque plus encore, nous fait monter en adrénaline. La rage de survivre qui transparaît dans tous les personnages, toutes les actions, est absolument fascinante.

Les performances des acteurs qui sont toutes très justes. Autant DiCaprio pour sa performance tellement sauvage (on jurerait qu'il a été contaminé par la férocité de l'ours), que Hardy pour toute la force et la haine qu'il dégage, mais aussi pour les caractères plus humains de Poulter, Gleeson ou Goodluck .

Les plans, les images et les paysages sont absolument magiques et donnent une dimension quasi irréelle parfois.

Bref, un long métrage dur mais très beau ou tout est parfaitement illustré.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Veronica

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode