Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de MissFantastique

The Revenant


J'ai enfin vu "The Revenant" après que des dizaines de personnes me l'ai conseillé !

Certains passages du film étaient un peu gore, notamment lorsque Di Caprio retire les intestins et les boyaux de son cheval pour s'enfermer dedans afin de se tenir chaud : c'est avec des films comme cela que l'on comprend mieux ce que l'être Humain est capable de faire pour rester en vie !

D'ailleurs, on remarque vite que la seule chose qui pousse Di Caprio (j'ai oublié le nom du personnage ^^) a resté en vie c'est cette soif de vengeance : la aussi on comprend ce qui alimente la vie de certains êtres...

Là, ce ne sont que deux points parmi tant d'autre, sans parler des images : tout simplement grandiose !

Une scène m'a plus particulièrement frappé : Di Caprio, un tout petit point au milieu de l'étendu neigeuse bordée par deux montagnes.

Franchement c'est un excellent film qu'il faut absolument voir (âmes sensibles s'abstenirent ainsi personnes de moins de 12 ans) et je comprend mieux pourquoi Leonardo Di Caprio a eu son Oscar : son jeu d'acteur est époustouflant !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MissFantastique

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode