Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires

Ring



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Djulaie 2013-12-30T23:08:50+01:00
Or

Tout est psychologique dans ce film, une cassette un peu glauque, un coup de téléphone, une intrigue très lente... L'ambiance glaciale prend tranquillement de l'ampleur et ne nous lâche plus...

Une fin intéressante, et surprenante, même si ça manque légèrement d'explications.

Amateurs de gore et de spectaculaire, passez votre chemin, tout n'est ici que suggéré pour proposer un film poétique et angoissant.

(A noter qu'il m'a bien tenu compagnie le soir venu, à moitié endormie)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gandhigwen 2014-11-14T23:56:36+01:00
Or

Je crains d'avoir vu ce film trop jeune, et je ne me suis pas tout à fait débarrassé de ma peur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manuellesan 2014-12-05T19:20:55+01:00
Or

Très bon film d'horreur, tout est "suggéré" ou plutôt il n'y a pas d'effets spéciaux à outrance, ce qui rend le film plus angoissant selon moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2014-12-29T10:03:23+01:00
Argent

Il y a une chouette ambiance glauque dans ce film qui mise plus sur la peur psychologique que sur les effets sanglants et voyeurs. L'idée est assez flippante, le film tient en haleine et on garde un petit frisson après l'avoir vu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2019-07-14T18:30:42+02:00
Or

Une idée originale, une ambiance assez bien tenue mais je suis curieusement resté en dehors de l'histoire, sans doute parce que j'aurais aimé avoir un peu plus de développement sur l'histoire de la jeune fille plutôt que l'enquête qui prend beaucoup de temps pour mener jusqu'à elle. La fin reste cependant ouverte et j'aimerais bien voir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mister_Shibari 2021-02-12T21:12:12+01:00
Diamant

encore un film classique de la J-Horror de bonne qualité qui fut adapté sur les ecran americain mais cela est une autre histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Robinou 2022-02-15T14:27:37+01:00
Vu aussi

Ayant lu le livre de Koji Suzuki, j'ai regardé le film qui se rapproche le plus du bouquin.. ( le remake américain est aux antipodes du livre ) OK, presque tout dans le film reflète le livre, mais pourquoi ASAKAWA est une femme dans le film ? je comprend pas la raison ? "j'ai failli croire n'avoir rien compris au livre à cause de ça"

Bref ça se regarde même si ça n'a pas bien supporté le temps passé..

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode