Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Eastwood 2021-10-13T11:39:03+02:00

- Tu es un ersatz de méchant, tu es un semi-méchant, tu es la sucrette du mal, vois-tu. Tu es le Diet Coke du vice...

Afficher en entier

" Hé, là-haut ! Je suis tombé dans le ravin. Je suis en vie mais gravement blessé. Mes jambes sont peut-être brisées. Je vais tenter de me lever... Elles sont brisées. Si vous pouviez me lancer des pansements, ou de la crème antiseptique, je souffre énormément. L'os a traversé la peau, j'ai peur de la gangrène. La plaie commence à sentir l'amande, c'est mauvais signe. Y a quelqu'un ?

- Désolé."

Afficher en entier

Une chose est certaine : j’en fais une affaire personnelle. Tuez le.

Afficher en entier

Juste un détail Basil, si je retourne en 1969 et que ma congélation date de 67, je pourrais sans doute rendre visite à mon moi réfrigéré mais, si on admet que je suis encore congelé en 67, comment est ce qu’on a pu en 90 décongeler mon corps ? Ohlala non, j’ai plus les yeux en face des trous là.

Afficher en entier

Crotte alors : j’ai perdu mon mojo !

Afficher en entier

Non, non on ne croque pas l’oreille de son chaton. J’ai dis non Mini-moi. Laisse Mini Mr. Bigglesworth tranquille. Contente toi de le caresser et de lui donner de l’affection.

Afficher en entier

J’arrive pas à croire que Vanessa, mon épouse adorée, mon seul amour véritable, la femme qui m’avais appris la beauté de la monogamie, n’était qu’une cyber-gonze qui voulais m’descendre. Hey minute papillon, si j’ai plus d’épouse je re-deviens ... célibataire ! Yeah !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode