Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2018-07-29T17:27:30+02:00

La fin de la trilogie est à la hauteur des deux premiers et même si j'ai eu un petit regret de ne pas voir plus les Juppongatana (les dix sabres), je comprends très bien qu'on ne pouvait pas caser tout le manga sans perdre en force dans l'histoire.

C'est certain qu'un quatrième volet aurait été bien pour développer encore plus la montée en puissance du clan de Makoto Shishio, la difficulté pour les forces de l'ordre de tenir le temps pour Kenshin de revenir et que toutes les parties arrivent à s'unir contre l'ennemi commun mais ça aurait commencé à être un peu trop long, selon moi, pour tenir le rythme de l'histoire.

Donc, il manque quelque chose quand on a adoré les mangas, mais il fallait tenir le rythme des deux premiers volets et c'est une réussite une fois encore.

C'est une trilogie qui rend tout à fait honneur à l'univers de Kenshin que je recommande vivement, surtout à ceux qui ne connaissent pas l'univers des mangas de Nobuhiro Watsuki, l'excellent travail d'adaptation de Keishi Otomo sur la trilogie mais surtout pour le travail de malade de tous les acteurs, surtout Takeru Sato (Kenshin), Tatsuya Fujiwara (Makoto Shishio), Yosuke Eguchi (Saito Hajime) et tous les autres qui ont travaillé pendant des jours et des jours pour ces scènes de combats magistrales.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode