Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 195

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

L'homme qui sauva le monde

Réalisateur



Description ajoutée par sylvains7 2015-01-28T17:48:19+01:00

Synopsis

Dans le futur, l'Homme est parti à la conquête de l'espace, et colonise d'autres planètes. L'humanité vit paisiblement et possède une technologie très avancée. Mais de méchants hommes souhaitent utiliser ces technologies pour devenir immortels. S'opposent alors les membres de l'Empire Tyrannique (qui veulent être immortels) et les gentils humains (qui ne veulent pas devenir immortels). S'ensuit une guerre nucléaire entre les deux camps. Pour se protéger de l'Empire Tyrannique, les gentils humains créent un bouclier autour de la Terre avec la force de volonté de leur cerveau. Les Méchants de l'Empire Tyrannique n'ayant pas de cerveaux, ils ne peuvent passer en travers de ce bouclier et détruire la Terre. Murat et Ali, deux pilotes de vaisseaux spatiaux de l'armée des gentils humains, s'écrasent sur une planète inconnue au cours d'une bataille.

Après s'être écrasés sur la planète inconnue, Murat et Ali entament leur exploration. Ils découvrent sur cette planète des ruines d'une civilisation millénaire, apparemment elle aussi victime d'une guerre nucléaire. Mais Ali attire par inadvertance des Cavaliers Squelettes qui tentent de capturer nos héros. Ceux-ci parviennent à combattre les méchants et à voler leurs chevaux. Néanmoins, des soldats de l'Empire Tyrannique parviennent à arrêter les deux gentils humains et à les capturer. Murat et Ali sont emmenés dans une sorte d'arène où un être maléfique appelé « Le Sorcier » envoie se faire massacrer de pauvres hommes. Ni une, ni deux, Murat et Ali décident de se libérer et de combattre les méchants. Ils parviennent à les faire s'enfuir, et sont recueillis par la population locale. Ici, ils découvrent une femme, un enfant et un prophète. Celui-ci leur raconte l'histoire de la Treizième Tribu, la civilisation millénaire dont descendent les hommes. Il leur explique aussi que le Sorcier ne cesse d'asservir le peuple de cette planète. Murat et Ali décident alors d'anéantir cet ennemi.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sheldie 2015-01-26T08:30:28+01:00
Vu aussi

Ce film est improbable. Écrit par l’acteur qui joue le héros, le film est littéralement incompréhensible pour nous pauvres petits terriens.

J’ai vu le film en vostfr (il me semble pas qu’il y est de VF de tout façon), au début, je me demandais si ceux qui avaient fait les sous titres ne s’étaient pas foutu de ma gueule. Mais en fait, pas du tout. Les dialogues et l’histoire sont vraiment pourris.

Vous vous en doutez ce film est un gros nanar de première base. On retrouve tout ce qui peut être moche ou affreux dans le cinéma :

- déjà, on a de grosses atteintes aux droits d’auteurs : on peut voir des images de Star Wars montées à l’envers (le faucon millenium recule au lieu d’avancer, on voit même Dark Vador), des musiques sortant de plein de films qu’on connait notamment Indiana Jones dont la musique est parsemé partout dans le film

- ensuite les super méchants sont... indescriptibles, on a quand même le droit à des peluches rouges géantes

- les scènes de combats valent leur pesant de cacahuètes : le héros arrachent les bras et décapitent les gros méchants rien qu’à la force de ses bras, ses principaux atouts : son saut trampoline, son entrainement de bad ass où il apprend à sauter avec des pierres en cartons, sa fameuse épée en bois, et ses dents d’acier.

- notons aussi que la musique plagiée est insérée et coupée pour laisser place à des bruitages d’épée fait avec la voix (si, si, c’est très moche)

Je pourrais recenser encore longtemps toutes les aberrations de ce film, mais ça serait vous spoiler le bonheur de regarder un film pareil. J’ai ri tout du long, c’était pire que tout ce que j’ai pu voir à présent, ce film est un ovni, complètement hors du temps.

Un vrai chef d’oeuvre de n’importe quoi.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 1 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode