Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Au Fond De Mon Coeur

Réalisateur



Description ajoutée par diumson 2015-02-03T22:35:09+01:00

Synopsis

Le compositeur hongrois Sigmund Romberg dirige un petit orchestre au Café Viennois de New York, tenu par sa vieille amie Anna Müller. Sur les conseils d'un agent, il se lance, à contrecœur, dans la chanson populaire. Il rencontre un succès inattendu. Gaby Deslys, la star de Broadway, lui demande un air pour son prochain spectacle, et son amie Dorothy Donnelly le convainc de composer le show "Whirl of the World". À ce premier triomphe, succèdent "The Midnight Girl", où Romberg remplace le ténor défaillant, "Dancing Around", puis le célèbre "Maytime". Ébranlé par l'échec de "Magic Melody", spectacle qu'il a lui-même financé, Romberg se retire au bord du lac Saranac. C'est là qu'il rencontre sa future femme Lillian Harris, et concocte, avec ses amis Townsend et Judson, un nouveau show, "Jazz-a-Doo". Il compose alors ses plus grands succès, "Artists and Models", "The Student Prince", avec Dorothy, qui ne tardera pas à mourir prématurément, "The Desert Song", "My Maryland" et "New Moon" avec Oscar Hammerstein. Des années plus tard, en 1946, alors que le public du Carnegie Hall l'ovationne, il dédie à sa femme la chanson qu'il vient de composer: "When I Grow Too Old to Dream"...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

spectateurs 0
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode