Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de PlumeIrisee

Life


Commentaire ajouté par PlumeIrisee 2016-11-27T14:57:37+01:00

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin résisté à l'envie de changer de film et de le regarder en intégralité. Déception. Outre le fait que l'histoire de James Dean ne se résume pas à sa rencontre avec Stock, on peut soulever des erreurs de langage assez grotesques : "être au taquet", dans les années 50... vraiment ?!

Le film nous dépeint un Dean insupportable (en plus de ressembler à tout le monde sauf au vrai), qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Pour m’intéresser au personnage depuis longtemps déjà, je n'ai pas retrouvé le James attachant dans la tourmente qu'a été sa vie, seulement le coté lunatique et pathétique du personnage. Ce qu'il était, c'est vrai, mais il manque un approfondissement de cette personnalité hors norme. Dean a été l'un des plus grands de sa génération, n'est-il pas un peu pompeux de le représenter uniquement du coté sombre de lui-même ? Les gens l'ont aimé pour son charisme, ses états d'âme d'homme psychologiquement fragile. C'est, pour moi, loin d'être un hommage que de le représenter tel que dans ce film, où il ne représente rien d'autre qu'un gamin gâté et pleurnichard. Assez triste que bon nombre de personnes soient amenées à connaitre cet acteur dans cette forme si superficielle.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PlumeIrisee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode