Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
63 468
Membres
51 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Vampires en toute intimité



Description ajoutée par morrigan 2015-02-16T16:42:06+01:00

Synopsis

Interdit aux moins de 12 ans

Les vampires Viago (379 ans), Deacon (183 ans), Vladislav (862 ans) et Peter (8 000 ans) partagent un appartement à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Malheureusement pour eux, et à cause de leur irrépressible besoin de s’alimenter en sang, ils ont du mal à se faire des amis ou à maintenir en vie des relations qui leur permettraient de fréquenter les établissements branchés de la ville. Sans vie sociale, ces créatures de la nuit arriveront-elles à surmonter leurs différences et s’adapter ainsi au monde moderne ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 151 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par wind-of-river 2016-02-06T16:17:07+01:00

Viago :

_Certaines personnes s'inquiètent de la différence d'âge.

Ils disent, "Qu'est-ce que cette femme de 96 ans fait avec un gars qui a 4 fois son âge.' Mais je m'en fiche...

Katherine :

_Ça ne fait aucune différence.

Viago :

_On peut me dire que je les prends au berceau, je m'en fous. J'ai choisi de la mordre et nous serons ensemble à jamais.

Katherine :

_Merveilleux.

Viago :

_Ouais.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Lyran 2016-04-19T15:32:00+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2024-08-14T12:24:54+02:00
Bronze

Comme souvent, je regarde les films sans savoir ce que je regarde.

Donc là, j’ai aimé direct le côté décalé de l’interview, du « ce film est tourné sans trucages » avant qu’un vampire se lève magique de « couché » à « debout » en défiant l’apesanteur…

Un film qui ne se prend pas au sérieux et qui joue plus sur l’humour que sur l’effroi.

Et perso, le côté délirant déjànté m’a bien fait kiffer.

Après, j’ai fait gaffe que c’était Taika Waititi qui avait fait ce film et j’ai capté : je rentre très facilement dans son univers.

Et puis à la fin, j’ai vu les policiers, ça m’a fait penser à la série Wellington Paranormal qui m’avait bien fait marrer pour cet humour absurde.

Et là, internet m’a appris que la série est dérivée du film que je regardais et que c’est Waititi et Jermaine Clement qui l’ont créé.

La boucle est bouclée et aucune surprise sur le fait que je me suis bien amusé en ayant l’impression de voir un long épisode de Wellington !

Alors bon, c’est globalement assez bête et simpliste, oubliable, plus fait pour rire que pour faire peur, mais j’ai bien marché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leila_Jones 2022-08-20T21:23:56+02:00
Vu aussi

L'idée était cool, mais... ouai, l'idée était cool. Non sérieusement, le côté documentaire était sympa, mais au bout d'un moment le côté amusant s'épuise pour devenir un peu lourd.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mensonges 2021-04-20T15:59:19+02:00
Bronze

J’ai vu ce film parce que j’avais vu quelques extraits de la série que j’avais trouvés cool, mais j’ai confondu les deux donc j’ai regardé le film à la place. J’ai bien aimé le format « reportage » du film, assez original et l’absurde mêlé aux pouvoirs des vampires. L’entièreté du film est basée sur l’absurde, donc ça peut être parfois un peu lourd. J’ai bien aimé les rebondissements, toujours plus WTF, mais toujours assez cohérents et « réalistes », pour que ça paraisse être un vrai documentaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Patrocle 2020-08-21T11:14:02+02:00
Bronze

I have never seen Taika like this. It was unexpected and funny, somehow you strangely get attached to the characters.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CandyCla 2019-04-09T21:31:00+02:00
Bronze

Un film sympa à regarder pour se détendre et rire un bon coup.

Je ne suis pas très comédies mais ce film est original et a vraiment du charme.

A regarder en VO !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yoshi35 2018-12-10T14:04:24+01:00
Bronze

Film tourné sous forme d'un documentaire sur une colocation de vampires. Celui-ci est truffé d'allusions autour des croyances sur les vampires. Le ton humoristique monte au fil du temps et nous offre de bons fous rires

Afficher en entier
Commentaire ajouté par seve61300 2016-12-04T23:20:12+01:00
Bronze

Je viens de la BA en vf. Oh mon dieu, mais c'est horrible.

Je suis heureuse d'avoir vu le film en vost, c'était assez drôle, y a pas mal de petits messages à travers ce film.

Et l'effet "documentaire" ne m'a pas gêné, bref, à voir au moins une fois mais en vo(st) !!!

Afficher en entier

Activité récente

Lywin l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2024-11-18T21:05:02+01:00
Art06 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-11-11T16:54:02+01:00
Roxane-1 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-07-24T01:04:07+02:00
Art l'ajoute dans sa cinéthèque or
2022-06-26T22:32:45+02:00
Lyran le place en liste or
2022-04-01T23:50:25+02:00

Titres alternatifs

  • What We Do in the Shadows - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 151
Commentaires 7
répliques 2
Evaluations 47
Note globale 7.32 / 10