Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Rowan 2014-07-09T14:27:09+02:00

J'ai eu du mal à croire à la romance, à la façon dont elle débute, c'est trop rapide, trop évident, trop classique. Certains passages sont vraiment trop suaves à mon goût, mais d'autres font preuve d'une beauté assez raffinée, par exemple Spoiler(cliquez pour révéler)la scène du miroir dans le puits et la mort d'Inman. Je suis mitigée, le film ne m'a pas déplu, il est vraiment intéressant à regarder, j'ai appris quelques détails historiques, je ne me suis pas ennuyée pendant 2h30. Néanmoins je n'ai pas frémit, je n'ai pas été surprise et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer des similitudes légères avec "Le Patient anglais". J'ai tout de même finit par accepter l'histoire d'amour sur la fin, et ce notamment grâce à la prestation de Jude Law que je n'avais jamais vu si intense et si impliqué. Belle performance aussi de Renée Zellweger. Un film avec de jolis moments par-ci par-là mais qui manque de puissance et de souffle.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rowan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode