Films
46 171
Membres
23 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LucieP 2016-05-16T16:32:28+02:00
Or

J'ai vraiment adoré. Il est aussi rigolo que le premier , on a bien rigoler en famille je le conseil !!! :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Black32 2016-02-29T21:11:53+01:00
Bronze

Le premier était très bien et je crois même que j'ai préféré celui-la, le petit garçon est trop mignon et franchement j'ai beaucoup rigolé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mokao 2015-10-09T18:52:51+02:00
Pas apprécié

Je me demande encore pourquoi je suis allée voir ce film, il est mauvais sur tous les points, ou presque.

Quand je dis ou presque, c'est parce que l'on peut quand même citer un bon point, c'est la qualité de l'animation, et c'est tout.

Je ne vais pas m'éterniser parce que je sais qu'il y a un certain nombre de fan qui vont dire avoir aimé le film, peut importe la qualité, mais c'est quand même impressionnant de voir qu'il arrive à faire bien pire que le premier, ce qui est bien dommage car la trame est quand même sympathique.

Je trouve très dommage qu'un film qui film qui souhaite véhiculer le message de la tolérance comme celui ci ne montre finalement à l'écran que de bons petits Américains, bien blancs et bien sage, sans oser montrer une personne de couleur ou un monstre ici d'un autre folklore que le vieux cinéma d'horreur américains (lui même ici pour une grande part de la littérature gothique européenne certes).

Sinon, est ce qu'il est nécessaire de parler des "blagues" ? Prévisibles, beaucoup trop longues, et surtout absolument pas drôles, il est clair que le film se veut "d'jeuns", et désolée de dire que c'est totalement raté.

Enfin pour l'intrigue, je ne voudrais pas spoiler les futurs (pauvres) spectateurs de ce chef-d'oeuvre, mais la fin est bâclée, pour la simple et bonne raison que le film est trop long à s'installer. Le personnage de Vlad arrive trop tard et n'est pas bien introduit, ce qui gâche un certain revirement de situation.

Enfin, la chose qui m'a parue le plus insupportable dans le film est la suivante : Sony. Autrement dit, ce film est une publicité de 1h30, ça en devient ridicule.

Je ne vais pas appesantir sur les nombreuses incohérences, ça serait trop long, mais je vous déconseille fortement d'aller voir ce film. D'ailleurs, ça me désole de savoir qu'une sitcom est prévue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par persus 2015-12-26T23:46:42+01:00
Argent

Toujours aussi délirant ! !!

J'aime bcq les personnages et l'humour de ce dessin animé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chawtoodou 2018-07-23T21:54:37+02:00
Pas apprécié

Un bon petit film patriarcal et sexiste... Ou comment culpabiliser les mères, rendre le patriarche omniprésent et le mari complètement absent et adolescent. Super modèle, pas du tout cliché.

Les "blagues" consistent essentiellement en de la méchanceté gratuite. La méchanceté gratuite ce n'est pas drôle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SimplePau 2020-06-15T16:31:02+02:00
Or

Dans la même lignée que le premier. J'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-03-10T16:27:54+01:00
Or

Tout aussi superbe que le premier. Une très bonne animation avec tous les personnages emblématique du premier volet

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2017-03-18T00:59:56+01:00
Bronze

L'abus de gags est dangereux pour la santé de votre film d'animation. Il n'y a pas 10 secondes de répit et l'humour, toujours basé sur le même thème ( monde de l'horreur contre monde normal) devient assez vite lassant même si quelques scènes font tout de même sourire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wolfenshun 2017-06-11T11:12:18+02:00
Or

Légèrement moins drôle que le premier volet, dû à cause de certaines longueurs évitables (ex: la scène où le monstre de Frankenstein est torse nu après avoir testé malencontreusement la cape de Dracula où le silence s'éternise inutilement) et un effet de surprise moindre par rapport à son aîné; cela n'empêche pas néanmoins quelques bonnes crises de fou rire.

Les thèmes abordés que sont les chocs des générations (Mavis et Drac, puis Drac et son père) et le choc des civilisations (Mavis découvrant le monde des humains et la question d'adaptation) sont bien intégrés au métrage avec son lot de scènes comiques (Drac et le téléphone portable, la sécurité pour l'apprentissage de vol pour les jeunes vampires, etc...). Par contre, on sent une cassure lors de l'apparition du grand-père de Mavis, comme si ce passage a été rajouté au dernier moment, car son existence n'était même pas mentionné durant les trois-quarts du film.

Si la fin est extrêmement prévisible, cela nous amène à une scène de tatane bien pêchu, digne d'un Tekken, tout cela mené avec humour.

Le métrage reste donc un cran en-dessous du premier volet, mais reste tout de même agréable à visionner.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manoncrea 2017-01-11T20:54:13+01:00
Argent

Dessin animé tout aussi bien que le premier. Les personnages sont très drôles. Je le conseille si vous voulez passer un bon moment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode