Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Good Kill


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-04-27T18:00:06+02:00

Rarement un film m'aura mis autant mal a l'aise.

Clairement ça change des films de guerre qu'on a l'habitude de voir, pas de scènes d'actions, pas de fusils, pas de danger.

Et c'est là tout le but, la réflexion amené par good kill sur cette nouvelle forme de guerre est vraiment profonde, intelligente, et comme il est marqué sur l'affiche, importante.

La place du soldat comme simple instrument lobotomisé avec pour seul fonction d'appuyer sur la détente, sans aucune justification a part que "nous estimons le risque suffisant" est vivement mise en examen, peut on dire que c'est faire la bonne chose que d'assassiner de sang froid un groupe de gens sans raison tangible alors qu'on regarde une femme se faire violer impuissant, car le coupable n'est pas une menace potentiel pour les états unis ?

Il y a une véritable descente aux enfer durant tout le film, les ordres sont de plus en plus discutables, le personnage joué par Ethan Hawke progressivement de plus en plus atteint psychologiquement, tuant des gens tous les jours comme il jouerait a un fps.

Un des films les plus intelligents de l'année, assurément, un film important oui mais que je ne conseil pas dans l'optique d'un moment de détente !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode