Films
48 630
Membres
25 054

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par nivaprer 2015-10-31T02:47:46+01:00
Pas apprécié

Je suis désolé mais pour moi ce film est mauvais. Je n'ai pas apprécié du tout, c'est trop surjoué et absolument pas réaliste. Je suis très déçu, le 1 reste bien meilleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Welcrote 2015-07-01T21:51:23+02:00
Argent

Sortie tout juste du cinéma, j'ai passé une excellente séance, malgré ma réticence à voir ce film. J'avais peur d'une grosse exagération au niveau de l'humour et donc qu'il en devienne lourd et difficile à regarder.

Finalement, même avec une fin plutôt prévisible, l'idée est bonne et je ne me suis pas ennuyée un seul instant. J'ai beaucoup ri, merci au prof de sport, juste extraordinaire, et aussi le surveillant et "le Cachou" qui m'a beaucoup amusé. J'ai adoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eparm12 2015-07-01T18:05:19+02:00
Pas apprécié

Ce film est à l'image du premier film des Profs. Je ne saurais pas quoi dire de plus, j'ai passé un bon moment de franche rigolade et j'ai peur d'une éventuelle suite. Bientôt, ça sera les Profs 3, 6, 48... Bref, j'espère qu'ils vont s'arrêter là car même si le concept est sympatoche, il risque de ne pas le rester longtemps s'ils en ressortent un tous les ans. Et puis... C'est moi ou Christian Clavier n'est plus de la partie? Regrettable perte. Et je pense qu'il faudrait décerner une médaille au prof de sport : Best Prof Ever.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iliade 2016-04-21T14:35:02+02:00
Pas apprécié

On est bien loin de la BD les profs. Le premier m'avait un peu déçue par rapport à certains personnages mais se tenait dans l'ensemble et l'humour était présent.

Où est donc passé dans ce deuxième volet même l'humour potache? Désolée mais même le scénario est pourri, pas du tout réaliste et crédible, les blagues n'en sont pas du tout. Tout est surjoué et prévisible, même les répliques. Bref, un navet. Apparement le seul à l'avoir compris c'est Christian Clavier qui a d'ailleurs décidé de ne plus faire partie du casting. Je suis déçue et assez triste car la BD des profs c'est quand même quelque chose et là on est loin du compte! Le film ne rend absolument pas l'humour, le cadre et l'esprit de la BD. Je pense que c'est un abus d'utiliser ce titre quand on sait que rien n'est conservé, ni dans le scénario, ni même dans la plupart des caractères des personnages. Et même si on ne l'a jamais lue on ne peut pas dire que ce film est bon. Il y a des films bons, moins bons, des comiques, des moins comiques, ceux qui jouent sur le délire et le grand n'importe quoi, mais pour s'appeler film il faut un minimum de qualité. Je sais que beaucoup ne seront pas de mon avis et vont sans doute le signaler par des appréciations négatives mais je pense qu'on ne peut attribuer une moyenne de 7 à un tel film au même titre que d'autres ayant reçu l'oscar. Trop de ridicule, tue le ridicule.

Ps: je suis un peu dure je l'avoue mais quand on est passionné de la BD dur dur de ne pas la défendre comme il se doit. Je pense que si le film avait utilisé un autre titre, cela m'aurait moins dérangée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2016-06-21T01:25:02+02:00
Pas apprécié

Existe t'il un moyen de récupérer l'heure et demi que l'on perd en regardant cette daube ? Aucun scénario, aucune interprétation, rien n'est à sauver de ce machin honteux pour le cinéma français. Quitte à perdre son temps, mieux vaut lire l'annuaire, c'est sans doute bien plus passionnant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-07-07T23:48:19+02:00
Vu aussi

C'est gênant.

J'avais plus ou moins trouvé le premier marrant, dans un premier temps parce que j'étais bourré, et ensuite parce que l'esprit de la BD était bien conservé et que Kev Adams se faisait assez discret.

Il est 3 fois plus présent dans ce deuxième film et 10 fois plus insupportable. Et vraiment je me sens gêné pour lui, la limite du ridicule est dépassé avec ce film. Déja son jeu d'acteur est vraiment mauvais. Il a pas de talent du tout dans ce domaine, alors qu'il vienne pas empiéter sur le domaine du cinéma.

Ensuite.. dire "je me suis cassé la canicule", je suis désolé mais c'est même pas catalogué en temps que blague c'est juste.. gênant.

Humoriste encensé par les plus jeunes insupportable a part, bah c'est de bien moindre qualité quand même.

Premièrement je sais que c'est au second plan, mais là c'est un peu fort : c'est tellement incohérent.

Dès le pitch de départ ça ne tient pas debout c'est affligeant. Et après tout est dans l’exagération totale. Du coup l'esprit de la bd est beaucoup moins respecté.

Tout ce qui tourne autour de Vivienne aurait pu être interessant. Sauf que c'est de la merde. Et j'ai la flemme d'argumenter pourquoi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rora 2015-07-01T17:16:53+02:00
Or

Magnifique film encore meilleur que le premier. J'ai rigolé du début à la fin !

Afficher en entier
Vu aussi

Les 2ème film sont souvent moins bon que les premier, et pour les prof 2 c'est le cas pour les profs 2. Mais c'était quand même sympas à régarder, mais je préfère de loin le 1er

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jazzounette 2016-02-20T15:31:06+01:00
Argent

Les profs 2 m'a surprise. J'avais trouvé le premier vraiment ridicule, je n'avais pas aimé du tout. Mais celui-là m'a fait rire plusieurs fois. C'est toujours du gros n'importe quoi, mais je trouve que ça a évolué. C'est sans prise de tête et c'est drôle, plus drôle que le premier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jez_76 2015-07-27T19:18:21+02:00
Argent

J'ai trouvé ce deuxième film très très drôle, je l'ai vu au cinéma et j'ai rigolé pendant quasiment tout le film. J'ai préférée celui-là que le premier film.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode