Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

The Profs 2


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-07-07T23:48:19+02:00

C'est gênant.

J'avais plus ou moins trouvé le premier marrant, dans un premier temps parce que j'étais bourré, et ensuite parce que l'esprit de la BD était bien conservé et que Kev Adams se faisait assez discret.

Il est 3 fois plus présent dans ce deuxième film et 10 fois plus insupportable. Et vraiment je me sens gêné pour lui, la limite du ridicule est dépassé avec ce film. Déja son jeu d'acteur est vraiment mauvais. Il a pas de talent du tout dans ce domaine, alors qu'il vienne pas empiéter sur le domaine du cinéma.

Ensuite.. dire "je me suis cassé la canicule", je suis désolé mais c'est même pas catalogué en temps que blague c'est juste.. gênant.

Humoriste encensé par les plus jeunes insupportable a part, bah c'est de bien moindre qualité quand même.

Premièrement je sais que c'est au second plan, mais là c'est un peu fort : c'est tellement incohérent.

Dès le pitch de départ ça ne tient pas debout c'est affligeant. Et après tout est dans l’exagération totale. Du coup l'esprit de la bd est beaucoup moins respecté.

Tout ce qui tourne autour de Vivienne aurait pu être interessant. Sauf que c'est de la merde. Et j'ai la flemme d'argumenter pourquoi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode