Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Iliade 2016-04-21T14:35:02+02:00

On est bien loin de la BD les profs. Le premier m'avait un peu déçue par rapport à certains personnages mais se tenait dans l'ensemble et l'humour était présent.

Où est donc passé dans ce deuxième volet même l'humour potache? Désolée mais même le scénario est pourri, pas du tout réaliste et crédible, les blagues n'en sont pas du tout. Tout est surjoué et prévisible, même les répliques. Bref, un navet. Apparement le seul à l'avoir compris c'est Christian Clavier qui a d'ailleurs décidé de ne plus faire partie du casting. Je suis déçue et assez triste car la BD des profs c'est quand même quelque chose et là on est loin du compte! Le film ne rend absolument pas l'humour, le cadre et l'esprit de la BD. Je pense que c'est un abus d'utiliser ce titre quand on sait que rien n'est conservé, ni dans le scénario, ni même dans la plupart des caractères des personnages. Et même si on ne l'a jamais lue on ne peut pas dire que ce film est bon. Il y a des films bons, moins bons, des comiques, des moins comiques, ceux qui jouent sur le délire et le grand n'importe quoi, mais pour s'appeler film il faut un minimum de qualité. Je sais que beaucoup ne seront pas de mon avis et vont sans doute le signaler par des appréciations négatives mais je pense qu'on ne peut attribuer une moyenne de 7 à un tel film au même titre que d'autres ayant reçu l'oscar. Trop de ridicule, tue le ridicule.

Ps: je suis un peu dure je l'avoue mais quand on est passionné de la BD dur dur de ne pas la défendre comme il se doit. Je pense que si le film avait utilisé un autre titre, cela m'aurait moins dérangée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Iliade

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode