Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 9
Scénario 8.6
Images 8.4
Emotions 9.6
Suspense 7.8
Musique 8.8
Acteurs 9.8
Originalité 8.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Dear Friends

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par MayuS le 20-03-2015
Rina est une jeune lycéenne imbue de sa personne, prétentieuse, allumeuse et aucunement désireuse d'avoir quelqu'un qui la sermonne et lui fasse la leçon.

Pour elle, la vie n'est qu'un jeu et les amis ne sont nécessaires que durant une soirée bien arrosée.

Ce n'est guère mieux côté famille, avec un père toujours plongé dans ses affaires et une mère poule qui ne dit mot sur ses frasques, laissant Rina totalement libre d'agir à sa guise !

Ce train-train suit son cours, jusqu'au jour où Rina s'évanouit en pleine piste de danse...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Chess le 30-03-2015
Rina: Je ne peux pas tomber amoureuse... Personne ne m'aimera... qui aimerait une difformité... Et tu me demandes de vivre avec un tel corps?

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Chess le 2015-03-21 23:22:15 Editer
Ce film est à la fois beau et terrible, j'ai sangloté pendant une bonne partie du visionnage. Ce qui est certain, c'est que Keiko Kitagawa est une merveilleuse actrice. Elle s'est appropriée son personnage (Rina) avec brio. Un rôle comme celui-ci semble particulièrement difficile à interpréter car Rina évolue considérablement suite aux épreuves qu'elle doit affronter, mais Keiko s'en est parfaitement bien sortie. (Elle a d'ailleurs réussi à me faire pleurer plusieurs fois...)
Je ne peux pas vraiment commenter l'histoire, par peur de devoir beaucoup spoiler car il s'en passe, des choses. Par moment, je me suis dit: "Bon, là on dirait que ça évolue dans le bon sens, ça semble positif pour tel ou tel personnage" mais finalement, je me trompais sur toute la ligne.
Je ne sais pas vraiment comment décrire ce film, tout ce que je peux dire c'est qu'il est superbe et je le conseille à tout le monde.