Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par queenregina le 2015-06-06 14:05:17 Editer
Je n'ai pas accroché au film, les effets spéciaux sont bons mais le scénario est mauvais, je me suis ennuyée pendant toute la durée. La bande annonce ne reflète pas l'ambiance d' A la poursuite de demain (le monde parallèle n'est pas exploité).

L'histoire comporte de nombreuses faiblesses et incohérences, il y a peu d'action. Certains passages sont plus que tirés par les cheveux
Spoiler(cliquez pour révéler)
la tour Eiffel qui se sépare avec le vaisseau - la scène ou les protagoniste s'échappent dans une baignoire propulsée dans les airs, etc


Les personnages manquent d'épaisseur, je m'attendais à mieux vu le casting. Bref je n'ai pas du tout aimé et je suis très déçue par ce film. Un film que j’oublierais rapidement.
Par DrunkenSailor le 2015-05-29 18:06:30 Editer
J'attendais très peu ce film, excellente surprise, c'est tout bonnement génial.

Il y a un véritable univers de développé, des personnages très attachant (mais lissé a la sauce disney) et un scénario vraiment béton, j'ai été assez fasciné par tout ça !

Pour une production Disney, le film a le mérite de ne pas seulement chercher a émerveillé, mais pose des vrais question, et j'irais presque jusqu'a dire qu'il est critique sur la société.
Et quand même ça émerveille, j'ai été comme un gosse devant ce film, rien que le concept d'une bande de rêveurs s'affranchissant dans une autre dimension de toute contrainte politique met des étoiles dans les yeux.

Je conseil très, très vivement !
Par Black32 le 2016-01-07 09:50:07 Editer
Un film très imaginatif, de très belles trouvailles, avec des acteurs superbes, des effets excellents, un scénario vraiment top, franchement je ne m'attendais pas a un film aussi bien. Y a juste la fin ou j'ai eu du mal a comprendre, un peu compliqué sinon super réalisation
Par oh-my-dreams le 2015-12-24 15:27:09 Editer
J'ai plutôt bien aimé ! Un univers futuriste vachement bien réalisé. Les acteurs sont géniaux, c'est un film vraiment sympa à regarder
Par Debby_Bouquine le 2015-10-21 16:50:37 Editer
J'ai adoré, vraiment. J'ai été captivée pendant les 2 heures. Tous les acteurs sont géniaux, je suis contente de retrouver Britt Robertson, que nous avons découvert dans Under The Dome. Les décors, sont simplement époustouflant. Parmi les thèmes du film, un me tient vraiment à coeur, c'est l'écologie. Et je dois avouer que les images qu'ils ont montrés mon complètement chamboulée.
Tommorowland est vraiment un endroit magique. peux construire tout ce qui nous fait envie et surtout tout ce qui est utile (enfin pour les esprits les plus brillants). Je suis restée émerveillée devant toute cette technologie futuriste qui, pour ma part, me fait rêver !!
Sincèrement foncer le voir !!
Par meli580 le 2015-06-22 19:46:22 Editer
Je dois en premier dire que je ne me sentais vraiment pas bien durant le film donc ça la pu faussé mon jugement. En bref, j'ai ete decu parce que le film est long, lhistoire pas terrible et vraiment très mal développer. Il y a des longueurs et on ne comprend pas certaines choses. On ne voit pas beaucoup le monde de demain et on ne comprend pas vraiment le pourquoi de ce monde. Bref, pas du tout comme je l'imaginais.
Par Jez_76 le 2015-06-28 16:19:31 Editer
Jez_76 Or
J'ai trouvé ce film très bien même si l'histoire n'est pas très original et qu'elle aurait pu être plus développée. Britt Robertson et George Clooney sont très bon dans leur rôle.
Par lois21 le 2016-02-25 15:16:40 Editer
Plutôt pas mal, même si je m'attendais à une fin plus recherchée, je l'ai trouvé malheureusement trop facile !
Mais dans l'ensemble il y a de l'idée et les effets spéciaux sont superbes !
Par wendy2500 le 2016-04-19 21:05:54 Editer
Un film génial ! Il est marrant et voir leur vision du futur est assez intéressant !
Par bouhbouh le 2016-09-20 17:58:05 Editer
Je n'ai pas trop apprécié ce film. Les idées sont bonnes mais mal exploitées et organisées ! La bande annonce fait mieux...

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés