Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 806

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Chronique : http://leschroniquesdenounett.blogspot.fr/2015/05/chronique-cine-un-peu-beaucoup.html

J'aime beaucoup Clovis Cornillac en tant qu'acteur, donc en tant que réalisateur, ma curiosité a été forte!

La bande-annonce du film en donne assez pour attiser la curiosité, justement, mais n'en dévoile pas trop.

On a affaire à une comédie fraîche, neuve et pétillante !

Enfin un film qui ne montre pas des personnages de la bourgeoisie parisienne qui ont des jobs de rêve et qui ont de grands appartements dans les beaux quartiers parisiens. Et ça fait du bien !!

Il s'agit de l'histoire de Machine qui vient d’emménager dans un appartement très mal insonorisé, et dont Machin, son voisin, entend tout!

2 personnages qui n'ont pas la même vision, conception de la vie.

On assiste donc à la naissance très insolite d'une histoire d'amitié puis d'amour mais tout cela sans qu'ils ne se voient.

J'ai trouvé cette histoire irrésistiblement romantique et crédible. Une véritable définition de l'amour à l'aveugle.

Mais ce n'est pas seulement ça ! Dans ce film, on y découvre la dénonciation des travers de notre société avec les nouvelles technologies et les dépendances que cela implique, ainsi que la superficialité des relations humaines.

En bref, l'humour, la comédie, mais aussi quelques sujets épineux y sont abordés. C'est une comédie à la fois drôle et touchante, on s'attache très facilement à ces personnages.

Ce fut une vraie réussite pour moi, le charme a opéré !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nounettsbooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode