Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Koukai77 le 2016-03-09 13:58:05 Editer
Moins d'émotions que dans le premier et j'ai également préférer les premier acteurs. Mais bon une film qui ce regarder une fois mais qui s'oubli vite.
Par Iliade le 2016-04-08 08:59:39 Editer
Un peu déçue de ne pas retrouver la même actrice
Spoiler(cliquez pour révéler)
et je trouvais trop facile la petite phrase du début qui explique qu'elle a quitté son copain. C'est très vite évacué; il aurait pu simplement privilégier une autre histoire
mais je me suis laissée vite entrainer dans ce nouvel opus, entre cours de danse, restriction, dureté et expression artistique. Le mélange de classique et de hip hop aurait dû être un peu plus développé mais le film se tient et le duo fonctionne bien.
Par laulau1796 le 2016-05-14 19:27:01 Editer
Ce film n'a absolument rien à voir avec le premier, mais je l'ai préféré et de loin : les musiques sont mieux, on voit plus de danse, le scénario a plus de sens (bien que quelques points manques de logique).
Le seul problème restant est selon moi le manque de suspens, propre à tous les films de danse.
Cet opus est selon moi à la hauteur des street dance et autre film de danse bien connus, contrairement au premier qui était selon moi bien en dessous
Par santa le 2014-04-21 23:35:32 Editer
je ne comprend pas pourquoi vous dites que ce deuxième film est moins bien que le premier.
C'est peut être parce que ça fait longtemps que je l'ai vu mais j'ai trouvé celui là très bien !
l'histoire est touchante et la danse parfaite.
le changement d'actrice ne m'a pas déranger j'ai juste pas compris pourquoi garder le même nom dans ce cas.
Par laylani le 2014-01-10 15:30:58 Editer
Ce film se laisse voir mais il est loin d'arriver à la hauteur du premier.
Par uniore le 2019-06-18 23:01:49 Editer
J'ai préféré le 1er qui était beaucoup plus original. Dans ce film, il manque une grosse partie de hip hop, la plupart des scènes de danse sont des scènes de danse classique.
Les acteurs ne sont pas si touchants et il y a surtout beaucoup de conspiration, de coups durs et pas vraiment d'amitié, de bonté ou de coeur quoi. Un exemple simple : l'héroïne et sa nouvelle amie. Bref le film reste vraiment à la surface des capacités des acteurs et n'approfondit pas vraiment les spécificités des personnages de l'histoire.
C'est dommage parce que ça aurait pu être une super suite.
Par humanbook le 2014-06-08 22:39:55 Editer
Je ne comprends pas que l'on considère ce film comme une suite de Save the last dance. Tant qu'à changer de réalisateur d'acteurs et d'histoire, pourquoi ne pas en faire un film à pare entière? Cela m'aurait sûrement beaucoup plu si cela avait été le cas.
Actuellement ce film est pour moi un désappointement et une déception totale. Les acteurs sont agaçants, je les trouve mauvais.
Je n'ai ressenti aucunes émotions. Contrairement au premier qui m'a donné de réels frissons.
Et je ne comprends pas ceux qui disent que l'actrice est plus jolie que l'ancienne. D'ailleurs, elle dénature complètement le personnage. Ce n'est pas du tout la Sarah que j'aime.
J'ai trouvé aussi les scènes de danse moins remarquables. Peut-être qu'on voit beaucoup de chorégraphies finalisées dans celui-ci, mais je préfère de loin voir l'ébauche, le travail et la coopération dans le premier volet.
De plus l'histoire d'amour paraît totalement insipide et fade ici. Tandis que dans le premier film il y a une lutte pour la survie d'un amour magnifique. Et puis on ne retrouve plus le même milieu social qui donne le charme du premier volet.
Non sérieusement, cette pseudo " suite " n'est pas digne du véritable Save the last dance.
Par audrey17 le 2014-01-14 10:47:27 Editer
Quel dommage qu'il ne soit à la hauteur du premier et aussi quel déception que l'actrice qui incarne Sara est changer entre les deux films
Par chacha11 le 2014-01-01 17:32:57 Editer
j'ai préféré le premier mais celui la était bien aussi
Par Roza-Maria le 2014-01-21 21:23:49 Editer
J'avais adorée le premier film. Celui-là est pas mal aussi, mais ils ont changés l'actrice qui jouait Sara et cela m'a un peu agacée, car ils ont aussi modifiée totalement sa personnalité. La nouvelle est plus jolie et danse mieux, mais pour moi ce n'est pas Sara, c'est une autre héroïne, tout aussi génial, mais pas Sara. Donc pour moi ce film n'est pas une véritable suite. Sinon, les chorégraphies sont bien meilleures que dans le premier et les relations toujours aussi belles. J'ai appréciée, même si j'aurais préférée retrouver Julia Stiles.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2