Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Sans avoir vu le film de Verhoven (ce sera bientôt fait), je pense déjà pouvoir dire que le film n'est pas a la hauteur.

Le plus gros problème étant que j'ai regarder tout le film, en pensant que rien n'était réel. J'étais absolument persuadé que le tout se passait dans les locaux de Rekall. Le point négatif c'est que ça m'a absolument niqué l'immersion.Le point positif, c'est qu'au niveau de l'analyse ça m'a permis de me rendre compte de l'omnipresence de cliché inhérent aux film de SF et d'espionnage.

En effet, si le film n'était entièrement que le fantasme d'un ouvrier insatisfait de sa vie pourri, et bien il ne serait pas différent ! On nous sert tout les clichés possible, et ça en devient vraiment lourd.

C'est pas regardable loin de là, mais comme tout les gros blockbuster de SF. C'est agréable a regarder, mais c'est loin d'être bon.

Et je pense sincèrement que le simple rajout d'une scène de 10 seconde dans laquelle on voit Collin Farell se réveiller chez Rekall donnerait au film une dimension satyrique intéressante !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode