Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Lunaticmag

Les 4 fantastiques


Commentaire ajouté par Lunaticmag 2016-09-05T23:27:52+02:00

Que de déception avec ce film qu'on ne peut même pas appeler un bon remake. Trop sombre (en terme de luminosité hein, pas des émotions car elles sont quasi inexistantes), trop d'effet "Ouais, j'suis dans un labo du coup j'vais jouer avec ma p'tite pipette" (branlage intellectuel avec toutes les machines et les pseudo calculs émis), des scènes qui ne sont là que pour faire le lien mais qui tombent à l'eau... Spoiler(cliquez pour révéler)Nan mais sérieusement ? Le prof Franklin qui, devant un Fatalis mode E.T veut rentrer maison furax, sort le couplet du "mais c'est ici chez toi, là-bas tu vas être tout seul, nianiania, bon vas-y tue moi qu'on en finisse"... C'est méga crédible. Victor se la joue perso depuis le début, et là, on pourrait supposer qu'il a enfin ce qu'il veut (p'tit planète privé toussa toussa) du coup il est pas obligé de tout pété, mais non, il a le seum (et même pas pour Suzie) et du coup il fait tout passer dans un grand trou noir (qui devient bleu, parce que noir sur noir, on aurait pas vu grand chose hein) Du sang pour les amoureux d'hémoglobine, une pseudo trahison d'amitié vite réconciliée, une fratrie qui se refait devant la disparition d'un proche, la méchante industrie qui se fait la main sur les pauvres chercheurs inconnus... La seule raison qu'ils aient pas placé un couple dans le scénar c'est parce que ça aurait été trop prévisible.

... Ah ben non, attendez... ca marche pas comme excuse du coup...Spoiler(cliquez pour révéler)Le père qui s'embrouille avec le fils qui lui demande pardon avant qu'il ne meure, le principe "j'ai une bonne tête de con, alors j'vais tous vous plumer à la fin mais allez-y croyez ce que je dis" (que ce soit Victor ou l'autre politicien),...

Le seul truc que je m'explique pas et qui m'intrigue vraiment c'est ... Le couteau suisse. Il est passé où lui ? C'est quoi son histoire ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lunaticmag

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode