Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2018-07-25T05:34:11+02:00

Un film qui en lui-même, si on a pas le le livre, est correct, sans être non plus follement palpitant mais comme j'ai lu à de nombreuses reprises l'excellent roman de Mary Shelley, tous les changements apportés au récit original m'ont un peu gêné par moment.

Si le personnage de Daniel Radcliffe est intéressant à suivre dans sa "découverte" de la vie après sa vie de misère dans le cirque, ça passe vite avec l'excentricité du docteur Frankenstein qui veut à la fois tout lui donner et lui refuse l'essentiel pour qu'ils se concentrent sur son projet propre.

Et quel projet. Outrepassant les lois de son époque, passant dans le morbide pour arriver à ses fins, il se fond de plus en plus dans l'illégalité pour parvenir à son but, but qu'on connaît beaucoup trop tard pour en être touché. Et trop peu de freins à ses projets pour qu'on se rende compte qu'il va trop loin, hormis grâce au policier qui veut faire "respecter" Dieu.

Et pour terminer, celui qu'on attendait tous arrive et disparaît très vite, aucune possibilité de développer le personnage au delà du côté monstrueux qu'il faut absolument détruire.Rien à voir donc avec ce qu'avait fait Mary Shelley de son personnage.

Avec une demi heure de plus, ça aurait pu donner quelque chose de bon mais c'est trop concentré pour que j'apprécie plus que ça cette version de Victor Frankenstein

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode