Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Final Girl


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2018-11-14T02:33:54+01:00

Le problème quand t'as 1h20 devant toi, pas plus, et que t'as envie de voir un petit film sur Netflix... C'est que tu tombe sur des trucs comme ça.

Le film a pas grand chose pour lui, si ce n'est quelques visuels assez inspirés dans la foret, le scénario n'arrive a vraiment traiter aucune des vagues thématiques qu'il essaie d'aborder, le film ne démarre jamais, on y croit juste pas. J'ai éclater de rire devant les scènes d' """"entrainement"""", mais surtout...

Le fail de casting absolu. Entendez moi bien, voir Abigail Breslin me fait quasiment toujours plaisir, depuis little miss sunshine elle a toute mon affection, je l'adore dans Scream Queens, elle est très bien dans Maggie, mais elle est la dernière personne a qui j'aurais pensé pour un rôle de tueuse surentrainée !

Alors des fois, on est agréablement surpris par une performance du tonnerre sortie de nul part... Bon bah là non, hein, elle fonctionne pas du tout, malgré les efforts.

Donc voilà, a ne pas confondre avec "The Final Girls" qui est un super film, Final Girl est a laisser mourir au fond du catalogue Netflix.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode