Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par mimga 2015-08-15T17:49:09+02:00

J'ai probablement découvert ce film quand j'étais dans ma phase "Jake Gyllenhaal" mais je l'ai reregardé il y a peu et je dois dire que je ne me souvenais pas de tout, mais je me souvenais du principal: c'est beau, d'une beauté pure!

La rencontre de deux personnes seules qui nous donne un couple magnifique. On y aborde la maladie de Parkinson (sans trop pousser le sujet malheureusement) mais l'histoire principale reste quand même une histoire d'amour pas banale et très belle.

Il n'y a pas de Je-t-aime-moi-non-plus mais plutôt du je-t-aime-et-ça-me-fais-peur.

Une histoire où je découvre que mon corps n'est jamais en manque de larmes et que je sais pas où il va puiser toute cette eau mais une fois que j'ai commencé à pleurer je n'arrête plus. C'est une très très belle histoire d'amour que nous avons là.

PS: Deux acteurs qui valent le détour: Jake Gyllenhaal avec son corps de rêve et Anne Hathaway, la seule femme pour laquelle je veux bien changer de bord

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mimga

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode