Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Ozymandias

The Visit


Commentaire ajouté par Ozymandias 2017-08-02T16:35:23+02:00

Shyamalan et moi ne sommes définitivement pas fait pour nous entendre.... Le côté found footage laisse ici moins de place à sa mise en scène tape à l'oeil habituelle mais malheureusement ça ne sauve pas The Visit des défauts récurrents de ses longs métrages.

Premièrement, les personnages sont insupportables et irréalistes, les enfants et la mère nottament. Leurs dialogues sont téléphonés et ils n'agissent jamais comme des êtres humains le feraient. Spoiler(cliquez pour révéler)Genre Tyler dans la cuisine avec le vieux qui reste stoïque alors que c'est juste la pièce avec le plus de moyens de défense potentiels. Ce sont des personnages arrogants, on ne s'attache pas à eux et puis les passages de "rap" sont insupportables.

Secondo : le film ne fait pas peur, même si c'est subjectif, je l'admet... la caméra tremblotante rend l'image illisible et tout repose sur des jumpscares et situation étranges. Pas vraiment de quoi nous empêcher de dormir.

Le seul point positif que j'y ai trouvé : à un moment le film utilise le même air d'opéra que celui qui fait le thème de Match Point, c'est à ce point mauvais.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ozymandias

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode