Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 264

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The terror



Description ajoutée par Octave2Methylene 2015-05-19T21:59:53+02:00

Synopsis

Perdu quelque part au bord de la Baltique, un officier de l'armée napoléonienne, André Duvalier, est aidé par une mystérieuse jeune femme qui disparait aussitot. Duvalier apprend qu'elle séjourne au chateau du vieux baron von Leppe, et qu'elle ressemble étrangement au portrait de la femme du baron décédée depuis longtemps. Qui alors est cette étrange jeune femme ?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Octave2Methylene 2015-05-19T22:25:47+02:00
Or

Le projet du film est né de l'idée de réutiliser les décors du précédent film, Le Corbeau, adapté d"Edgar Allan Poe. Le tournage de ce film qui devait durer deux jours représentera "la plus longue production" de la carrière de Corman: "cinq réalisateurs et neuf mois de tournage ! " (dixit). Entre autre curiosité, Jack Nicholson, tout jeune à l'époque (26 ans) se voit confié un des rôles principaux. Après deux jours de tournage durant lesquels toutes les scènes avec Boris Karloff sont bouclées, l'organisation du projet devient plus chaotique, et plusieurs personnes vont se succéder derrière la caméra. Francis Coppola part filmer sur la côte californienne (Big Sur) les scènes censées se dérouler sur la Baltique, Jack Hill, Monte Hellman, et Jack Nicholson se mettent aussi à la réalisation… Le film part ainsi dans des directions différentes à chaque réalisateur, en fonction des idées et des sensibilités de chacun, ce qui procure au film un ton singulier et un charme indéniable.

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode