Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 260

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

L'albatros



Description ajoutée par Octave2Methylene 2015-05-20T22:13:34+02:00

Synopsis

Prisonnier en fuite, Stef Tassel enlève Paula Cavalier, la fille d'un politicien en campagne électorale. Celle-ci s'attache à son kidnappeur. Le film raconte leur cavale et fustige la corruption des mœurs politiques... La musique originale du film est composée par Léo Ferré.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 4 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Octave2Methylene 2015-05-21T09:08:02+02:00
Argent

C'est du pur Mocky, caustique et sans fioritures. Ce film qui appartient à la série des polars anarchistes (avec Solo, vidange, le piège à cons...) est un des meilleurs du réalisateur. L'ambiance est au romantisme noir, désespéré, haletant (le titre fait référence au poème de Baudelaire), et le récit, particulièrement concis et efficace (l'action de déroule sur 24h sans temps morts), fustige sans concessions les magouilles et la démagogie d'une société gangrenée par l'argent et la soif de pouvoir.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 4
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode