Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 386

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Rayathea

Coyote Girls


Commentaire ajouté par Rayathea 2019-01-02T14:09:48+01:00

Sortit en l'an 2000, ce film énonce avec une authentique réalité la difficulté de se vendre en temps qu'artiste. Une tâche en peau de chagrin, faite de déception et de désillusion, dans un milieu où le talent rencontre la plus rude des concurrences. Savoir chanter ne signifie rien si notre voix ne renferme pas le côté commercial qui plait tant aux producteurs. Violet Sanford est l’icône parfaite de la fille talentueuse, jolie, mais trop peu sûre d'elle. Son parcours vers les maisons de disques la conduit simultanément d'un bar à ambiance où l’attraction du soir sont des filles qui se trémoussent sur le comptoir, à une histoire d'amour salvatrice. Le côté superficiel du film est rapidement rattrapé par la morale et les sentiments, jusqu'à ce que la guimauve libère son feu ardent. Si la fin est évidemment prévisible dès le départ (servie en un inévitable happy end qui ne risque pas de ternir l'ensemble), autant que les américains savent le faire dans leurs comédies, il en résulte un agréable moment aussi sexy que touchant, large d'esprit, et réflecteur d'élévation. Une excellente surprise en somme. 3,5/5

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rayathea

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode