Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de FiftyShadesDarker

American Ultra


Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2016-02-17T20:29:09+01:00

Un film que je souhaitais voir, car j'aime bien Kristen Stewart en tant qu'actrice et que la bande annonce m'avait fais rire, donc je voulais en savoir plus sur le film et je n'ai pas été déçu.

L'histoire de Mike, qui entretient une vie paisible et sans ambition, avec sa petite amie Phoebe. Mais tout cela est chamboulée un beau jour, quand tout change autour de lui, qu'il commence à commettre des meurtres, à avoir des réactions bizarres, notamment il se rappelle de tout. À sa grande surprise, il découvre qu'il est en fait un agent dormant surentraîné dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et il se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.

Cela est juste à mourir de rire, surtout que Mike est un imbécile à la base, donc il panique à chaque fois qu'il fait quelque chose. Cela donne lui à des situations hilarantes. Je me suis marrée du début à la fin.

Mike est un jeune homme, qui n'a absolument pas confiance en lui, qui travaille sans ambition, mais qui aime éperdument Phoebe, jusqu'à essayer de sortir de la ville pour voyager jusqu'à Hawaii et la demandait en voyage. C'est un personnage qui me fait beaucoup rire avec ces réactions complètement à l'ouest, genre : "Je vais me pisser dessus", alors qu'il vient de tuer deux hommes de sang-froid.

Phoebe est une jeune femme, qui cache bien son jeux. Malgré qu'elle soit tombée amoureuse, à la base, elle est un agent du gouvernement envoyé pour surveiller Mike. Mais elle restera fidéle à lui et réfléchira pour toujours plus l'aider. En tout cas, au départ, elle joue vraiment le jeux.

Le scénario est vraiment génial en mêlant action et humour, qui se marient très bien avec l'histoire. Je trouve que les dialogues sont, malgré tout, peu recherché, même parfois un peu gamin.

La réalisation est vraiment top, que ce soit les scènes d'action, les costumes, les plans... Je trouve que l'on est complètement plongé dans l'histoire de nos deux héros.

Les acteurs jouent à la perfection ces personnages. Je trouve que Kristen Stewart incarne parfaitement Phoebes avec des petits mimiques et des réactions appropriés, que je trouve juste top. Un beau rôle pour elle. Jesse Eisenberg m'a beaucoup fait rire, car il donne beaucoup de vie son personnage et je trouve cela juste extraordinaire, il joue à la perfection l'étonnement, on dirait que tout et réel.

En général, un bon film d'action mêlé avec de l'humour. J'ai passé un bon moment sans trop de prise de tête, même s'il y a quand même une sorte d'enquête, qui nous fait réfléchir.

Bonus, le générique de la fin m'a fais mourir de rire.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2016/02/american-ultra.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FiftyShadesDarker

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode