Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Alors pour commencer c'est l'une des pires daubes que j'ai vu pour le moment. Marc Webb n'a rien compris de ce qu'était Spider-Man ( heureusement que Sony a arrêté cette m**** et à annuler la suite....ouf...). Pourtant, j'ai vraiment de la peine pour Andrew Gardfield, c'était un bon choix de casting, le pauvre...se faire jeter comme ça. Bref, la relation peter-gwen est juste dégueulasse, certain se plaigne encore de la relation mj-pete dans la trilogie de Sam Raimi, mais ça c'est rien à côté de ce je t'aime moi nn plus abominable. Electro est juste minable, sa seule raison d'être méchant, c'est SPIDERMAN. Le bouffon vert n'en parlons même pas... c'est une GROSSE BLAGUE... pourtant Danne De han représente un bon Harry Osborn moderne.Il arrive dans les dernières minutes du film et son design est ... ( sans commentaire). Ah oui je vais en profiter pour spoiler la mort de Gwen... ohlala... j'étais morte ( enfin pas dans la salle en 2014 mais après...la bruitage de son rompage de cou est... CARTOONESQUE?, Andrew Gardfield surjoue à mort la tristesse, ( déjà que Spiderman est con dans ce film alors!!!!). Que dire d'Emma Stone, dans le premier épisode je la trouvais assez convaincante, mais là elle est juste énervante et on a qu'une envie c'est qu'elle crève le plus vite possible...je dois admettre que les effets spéciaux sont bons, ( la musique par contre...)les acteurs s'en sortent bien... Au final, j'ai été vraiment déçu, ce film est une honte pour ce que représente Spiderman, NON MARC WEBB CE N EST PAS QU UN PERSO DE CONSOMMATION, il représente tellement plus que ça. La bande annonce ment carrément... et vraiment... pourrait-on oublier ce film???, ( oh non il y a Spidermanhomecoming, je vais me refaire la Spiderman de Sam Raimi... bonne soirée).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de cinefamily4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode